Hogwards School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De nouvelles tenues pour l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Nombre de messages : 35
Age : 34
Côté-Coeur : Seule
Humeur ? (Rpg) : Rêveuse?
Où es-tu ? (Rpg) : La tête dans les étoiles... Le coeur sur la Lune...
Date d'inscription : 07/07/2006

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Serdaigle

De nouvelles tenues pour l'école Empty
MessageSujet: De nouvelles tenues pour l'école   De nouvelles tenues pour l'école Copie_10Mar 2 Oct - 17:22

Luna sautillait en plein milieu du Chemin de Traverse. Elle sortait de Gringotts, et venait de se séparer de son père qui était parti acheter les livres de la jeune fille. Ce fut d'un regard rêveur que Luna vit qu'elle était devant le magasin de vêtements de Mme Guipure. Cela tombait plutôt bien, car la jeune fille avait remarqué, la veille, que ses robes d'école étaient trop courtes. Et elles étaient plus utiles lorsqu'elles étaient longues. Luna entra donc dans le magasin. Des rayons de vêtements s'étalaient tout autour d'elle, et il lui était parfois difficile d'avancer, en recherche de la vendeuse. Elle finit par la trouver au fond du magasin. Celle-ci se retourna et demanda:

"Bonjour! En quoi puis-je t'aider?"

"Eh, bien j'aimerais de nouvelles robes scolaires. Pour Poudlard", répondit Luna de sa voix rêveuse.

"Très bien. Viens par ici."

Mme Guipure fit venir un piédestal d'un coup de baguette, sur lequel Luna se mit debout. La vendeuse commença à lui faire sa robe, après avoir pris les mesures de la jeune fille. Attendant que ses robes soient terminées, Luna regardait vers l'extérieur du magasin de ses yeux exorbités.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-syna.heavenforum.com
Alyana Vilm
Elève
Elève
Alyana Vilm


Nombre de messages : 61
Age : 31
Humeur ? (Rpg) : Bonne
Où es-tu ? (Rpg) : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 31/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Gryffondor

De nouvelles tenues pour l'école Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles tenues pour l'école   De nouvelles tenues pour l'école Copie_10Mar 2 Oct - 18:42

Le soleil était pratiquement invisible, caché sous une masse de nuages blancs qui se déplaçaient de part et d’autres du ciel brumeux. C’est par ce temps maussade, qu’Alyana avait décidé de se rendre en ville pour s’acheter de nouveaux vêtements, profitant de l’occasion que ses parents aient besoin de se rendre à Londres. En effet, ceux-ci avaient appris la sortie de la nouvelle encyclopédie des éditions Sorcières sur les plantes et pousses magiques et sa mère, grandement intéressée par tout ce qui touche à la botanique –et espérant y trouver un moyen de battre ses voisines au prochain concours de la plus belle maison- s’était convaincue qu’elle devait se le procurer à tout prix.
Alyana les avait donc accompagnés jusqu’à Londres et après les avoir abandonnés dans la librairie la plus proche, la jeune Gryffondor avait traversé les ruelles pavés du centre ville pour se rendre chez Mme Guipure où elle espérait trouver de quoi agrémenter sa garde robe. Qui avait diminué d’une pièce, la veille, lors d’un petit accident en cours de métamorphose.

La petite boutique était pratiquement déserte, le temps ayant sans doute fait fuir les éventuels clients, et Alyana s’attarda un moment à contempler les longues robes exposées dans la vitrine intérieure avant de se mettre en quête de la vendeuse.
Elle trouva celle-ci affairée à retoucher la robe d’une jeune élève de Serdaigle, d’après l’insigne brodé sur la poitrine et qui devait avoir le même âge qu’Alyana. Celle-ci était plutôt grande et son regard à la fois rêveur et d’une certaine manière intelligent, laissait quelque peu présager son type de personnalité.


" -Bonjour, fit Alyana à leur adresse avec un sourire, je viens aussi pour de nouvelles robes mais j’attendrais. "

Elle les observa un moment, puis porta son attention sur les étalages près d’elle, tâtant plusieurs étoffes à la recherche de celles qui feraient sa nouvelle robe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Nombre de messages : 35
Age : 34
Côté-Coeur : Seule
Humeur ? (Rpg) : Rêveuse?
Où es-tu ? (Rpg) : La tête dans les étoiles... Le coeur sur la Lune...
Date d'inscription : 07/07/2006

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Serdaigle

De nouvelles tenues pour l'école Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles tenues pour l'école   De nouvelles tenues pour l'école Copie_10Jeu 4 Oct - 19:02

Mme Guipure s'affairait autour de Luna, lorsque la jeune fille remarqua la nouvelle venue. A vue d'oeil, il lui semblait l'avoir déjà vu discuté avec Ginny Weasley, une des rares élèves à parler à la Serdaigle. Luna lui fit un sourire, mais étant donné qu'elle la regardait avec des yeux toujours aussi exorbités, cela devait plutôt lui faire peur... Finalement, la Serdaigle laissa tomber son sourire, pour dire:

"Bonjour. Tu fais tes courses pour Poudlard aussi?"

Sa voix était moins rêveuse qu'à l'ordinaire... Assez étonnant venant de sa part. Attendant la réponse de la jeune fille, Luna baissa la tête, et remarqua le blason de Gryffondor qui brillait sur la robe. Un petit sourire en coin naquit sur ses lèvres. Voilà pourquoi elle se souvenait l'avoir déjà vu discuté avec Ginny: elles étaient toutes les deux dans la même maison! Et sûrement en même année, pour que les deux filles discutent après un cours, comme s'en souvenait Luna. La Serdaigle regarda de nouveau l'extérieur. De loin, il lui semblait voir que les gens s'abritaient sous leurs capes. Le temps s'était couvert, et apparemment, il commançait à pleuvoir.

"Eh voilà! C'est terminé! Tu peux descendre."

Luna sauta du piédestal, et commença à se diriger vers la caisse, et la sortie, avant de se souvenir que la Gryffondor était là. Elle se retourna, et lui dit:

"Au fait, je m'appelle Luna Lovegood."

La blondinette se tourna à nouveau, et repartit dans la direction, pendant que Mme Guipure semblait s'intéresser à la Gryffondor.

(HJ: Piou... C'est un peu court... Mais je suis un peu à cours d'idée en ce moment! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-syna.heavenforum.com
Alyana Vilm
Elève
Elève
Alyana Vilm


Nombre de messages : 61
Age : 31
Humeur ? (Rpg) : Bonne
Où es-tu ? (Rpg) : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 31/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Gryffondor

De nouvelles tenues pour l'école Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles tenues pour l'école   De nouvelles tenues pour l'école Copie_10Sam 6 Oct - 10:59

Alyana s’était détournée des étalages de tissus multicolores pour porter son attention sur les gouttes de pluie qui glissaient une à une sur les vitres de la petite boutique. Elle se mit à regretter de ne pas avoir penser à emporter sa cape, lorsque la voix de la jeune élève de Serdaigle parvint à ses oreilles. La jeune Gryffondor se retourna alors pour lui faire face.

"-Oui, répondit-elle sans porter attention au drôle de sourire qu’avait affiché pendant quelques fractions de secondes la jeune Serdaigle, j’ai besoin de nouvelles robes, celles que j’ai ont perdu cinq bons centimètres depuis l’année dernière…Et il me faut de nouvelles plumes aussi… ", rajouta-elle après un court silence se souvenant alors qu’elle n’en avait pas encore acheter.

La vendeuse fit ensuite signe à l’élève de Serdaigle qu’elle pouvait descendre et Alyana s’approcha.


" -Alors, que puis-je faire pour toi ?, lui demanda Mme Guipure.
-La même chose, avec ce type de tissu, s’il vous plaît."

Alyana désigna l’étalage de droite et monta à son tour sur le piédestal. La vendeuse se mit alors à prendre ses mesures. Alyana avait finalement opté pour la même étoffe que ses anciennes robes, assez sobre mais si douce au toucher.
L’autre élève était déjà en chemin vers la caisse lorsqu’elle se retourna soudainement et se présenta à Alyana sous le nom de Luna Lovegood.


" -Moi, c’est Alyana, Alyana Vilm ", lui répondit la jeune Gryffondor avec un sourire, j’espère qu’on aura l’occasion de se croiser à Poudlard… ", rajouta t-elle en voyant Luna se diriger vers la caisse pour payer.

La vendeuse lui indiqua ensuite que sa robe était terminée et Alyana descendit du piedestal.


[H.J. : Oh non, et je sais ce que c'est, ça m'arrive souvent...lool]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles tenues pour l'école Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles tenues pour l'école   De nouvelles tenues pour l'école Copie_10

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles tenues pour l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting pour Ginny's
» Bann' pour Potter
» Nouveau voyage pour Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)Monde Moldu(*~- :: Londres :: Londres :: Chemin de Traverse :: Les Boutiques :: Mme Guipure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser