Hogwards School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau voyage pour Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawai Isawa
Elève
Elève
Kawai Isawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Côté-Coeur : Personne
Humeur ? (Rpg) : Déprimée à cause d'un certain garçon
Où es-tu ? (Rpg) : Le parc de Poudlard
Date d'inscription : 06/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serdaigle

Nouveau voyage pour Poudlard Empty
MessageSujet: Nouveau voyage pour Poudlard   Nouveau voyage pour Poudlard Copie_10Mar 7 Aoû - 20:55

Kawai descendit de la voiture noire, déjà un domestique s’activait à sortir les valises du coffre. Il les empila sur un chariot et commença à pousser celui-ci en direction de la voie 9 mais la jeune adolescente lui sourit et lui fit signe qu’il pouvait retourner dans sa voiture. Voilà, elle repartait pendant quelques mois pour apprendre de nouveaux sortilèges et compagnie. Avec un sourire, elle se dirigea vers la voie 9 3/4. Avant qu’elle n’atteigne la voie 9, deux hiboux vinrent se poser sur son chariot pendant quelques secondes, déposant deux lettres. Elle s’arrêta net et prit les enveloppes qui lui étaient adressées avec ses petites mains fines gantées, elle les rangea dans son long manteau noir, le temps qu’elle soit dans le train en direction de Poudlard.

Une fois au niveau de la voie 9, Kawai poussa son chariot en direction du mur qui donnait accès à la voie 9 3/4. Elle se retrouva au milieu d’une foule de sorcier en robe, à côté du grand train qui conduirait tous les élèves jusqu’à l’école. La jeune fille prit sa malle par la poignet et la sortit du chariot, elle attrapa une autre petite malle et ainsi elle avait ses affaires pour l’année dans les deux mains. Péniblement, elle les monta dans le train et s’installa dans un compartiment encore vide. Une fois ses malles dans les filets prévus à cet effet, Kawai se regarda dans la vitre pour voir si elle était toujours aussi bien habillée. Son long manteau noir qui lui arrivait au niveau des genoux était toujours impeccable, son jean droit délavé ne comportait aucune tache indésirable et ses petites ballerines noires étaient toujours aussi bien cirées. Avec un sourire à son reflet, la jeune fille retira son manteau ainsi que les lettres qu’elle avait rangées dans l’une des poches et elle envoya sur les malles son manteau tout en prenant place sur la banquette.

Les jambes croisées, la tête nonchalamment posée sur la vitre, Kawai ouvrit les deux lettres qui provenaient de ses parents. Chaque année, ce même rituel avait lieu, c’était peut-être parce qu’ils se sentaient coupables de ne jamais être présent dans la vie de leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité
Anonymous



Nouveau voyage pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage pour Poudlard   Nouveau voyage pour Poudlard Copie_10Mer 8 Aoû - 19:51

Padma arriva seule avec son chariot devant le poudlard express, habituellement sa soeur était toujours avec elle, mais là elle avait décidée de partir avec sa meilleure amie pour ne pas la laisser seule. En effet la malheureuse avait eu pas mal de soucis pendant ses vacances, l'amour de sa vie l'avait lachement abandonnée et ses parents étaient sur le point de divorcer.
Parfois la vie vous réserve de sacré tour, le destin finit toujours par pointé le bout de son nez et vous rendre visite au moment ou vous vous y attendez le moins.
La belle indienne regarda un moment, spectratrice, les élèves aflués de toutes part du quais et monter dans le train. Cette année promettait pleine de surprise, longue et difficile. Dire qu'elle avait du batailler avec ses parents pour pouvoir revenir a Poudlard, ces derniers étaient tellement inquiet du retour de celui dont on ne doit pas prononcer le nom et de l'invasion de mangemorts, qu'ils avaient faillït les empêchés d'y retourner. Mais Padma avait eu encore et toujours le dernier mot, si Poudlard avait des soucis et que le mal était sur le point de vouloir régner de nouveau, elle serait la première a combattre, personne ne pourrait l'en empêcher, tel était son destin.
Padma inspira un grand coup, ramassa sa valise et monta dans le train, elle se dirigea au fond du couloir dans un compartiment, elle y entra et vit avec plaisir son amie, Kawai.
- Kawai comme je suis contente de te voir
Elle alla lui faire la bise et posa sa valise dans un filet
- Sa t'ennuie si on fait le voyage ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Isawa
Elève
Elève
Kawai Isawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Côté-Coeur : Personne
Humeur ? (Rpg) : Déprimée à cause d'un certain garçon
Où es-tu ? (Rpg) : Le parc de Poudlard
Date d'inscription : 06/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serdaigle

Nouveau voyage pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage pour Poudlard   Nouveau voyage pour Poudlard Copie_10Mer 8 Aoû - 20:19

Kawai releva la tête en entendant son prénom, il ne pouvait pas y avoir de doute car elle était la seule à s'appeller comme ça à Poudlard. C'est ça l'avantage d'un nom originale. Il s'agissait de Padma Patil, contrairement à beaucoup de personne Kawai ne se trompait pas car elle ne connaissait pas vraiment la soeur de Padma donc il y avait très peu de chance pour que celle-ci lui adresse la parole.

La jeune fille qui était depuis quatre ans maintenant dans la même classe que Kawai s'approcha d'elle pour lui faire la bise.


« Bien sûr que tu peux ! Bon alors raconte-moi tes vacances, au fait t’es pas avec ta sœur jumelle ? » demanda-t-elle en regardant par la fenêtre pour voir si Parvati n'était pas dans le coin.

Il y avait eut pendant les vacances beaucoup de problèmes, Kawai s'en tenait informé non pas par la gazette du sorcier qui ne donnait plus aucune information mais par ses parents qui avaient des informateurs un peu partout dans le ministère anglais. Et puis malgré tout, la gazette donnait bien plus d'information que le ministère le voudrait.

Kawai rangea les lettres dans son jean et attendit avec impacience que Padma lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité
Anonymous



Nouveau voyage pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage pour Poudlard   Nouveau voyage pour Poudlard Copie_10Mer 8 Aoû - 20:31

Padma appréciait beaucoup Kawai car elle était drôle et franche, ce qui pouvait être rare dans le monde des sorciers, elles étaient dans la même classe depuis maintenant quatre ans...quatre ans ou toutes deux avaient eu l'occasion de bien se connaître.
- Non je l'ai laissé avec sa meilleure amie, elle a des soucis et elles avaient besoin d'être seules tu vois...pour discutés.
Elle lui fit un joli sourire et ajouta:
- Bien je suis partie en Inde durant les deux mois, comme d'habitude j'ai eu mes tantes et mes cousins-cousines sur le dos, mais sa ma fait du bien, ils me manquaient. Et toi tu as fait quoi de beau? tu est partie ou alors tu est restée a Londres?
Padma elle , avait eu vent des soucis par le biais d'Hermione et des autres préfets en chef. Ils s'étaient envoyés beaucoup d'hiboux pour mettre en place des stratégies pour la rentrée scolaire, afin d'éviter la panique dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Isawa
Elève
Elève
Kawai Isawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Côté-Coeur : Personne
Humeur ? (Rpg) : Déprimée à cause d'un certain garçon
Où es-tu ? (Rpg) : Le parc de Poudlard
Date d'inscription : 06/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serdaigle

Nouveau voyage pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage pour Poudlard   Nouveau voyage pour Poudlard Copie_10Mer 8 Aoû - 20:45

Kawai lui souria, ça ne devait pas être facile pour Parvati d'avoir une amie qui avait des problèmes. Mais comme on dit c'est la vie. La jeune adolescente aimait bien remonter le moral mais tout de même elle préférait que les gens soient souriant avant même de la voir faire des trucs stupides.

« J’ai l’impression que des problèmes on risque d’en avoir tous cette année. Tu as entendu parler de tout ce qui c’est passé en Angleterre ? Dumbledore n’est plus au Mangemagot, Harry est allé devant un tribunal… Je t’en passe, c’est vraiment la catastrophe, surtout que personne ne veut admettre le retour de Tu-Sais-Qui. » dit-elle d'un air appeuré.

Elle n'avait pas peur facilement mais lorsqu'on mettait bout à bout tout ces évenements qui pouvaient parraître annodins lorsqu'ils étaient pris séparement.
Lorsque Padma lui parla de ses vacances elle eut un soupire, la jeune adolescente allait toujours en Inde alors qu'elle était obligée de rester à Londres avec pour seul lien avec le monde de la magie, le hibou qui volait à travers tout le Royaume Uni pour garder des nouvelles de ses amis. Elle haussa les épaules en repensant à cet été agité qu'elle avait passé tranquillement dans son appartement dans la capitale anglaise.


« Oui, je suis restée à Londres, comme toujours. Mais bon ça pourrait être pire. » dit-elle d'un air nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité
Anonymous



Nouveau voyage pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage pour Poudlard   Nouveau voyage pour Poudlard Copie_10Mer 8 Aoû - 20:56

- Oui j'en ai entendu parler, ont c'est pas mal envoyé d'hiboux avec Hermione. L'année risque d'être riche d'émotions et les choix encore plus difficiles a faire. Dit elle inquiète d'avance
Trop de choses c'était passé, trop d'évènements importants et désastreux, Padma était anxieuse pour Harry mais aussi pour tout le monde de la magie. Si celui dont on ne doit prononcé le nom était bel et bien revenu du royaume des morts, le destin du monde entier était en péril, la vie de tous le monde était sur le point de changé du tout au tout.
- La prochaine fois je t'embarquerais avec moi...crois moi tu auras un succès fou la-bas, ils n'ont pas habitude de voir des blondes. Lui dit elle en souriant...au fait tu as bien reçu tout mes messages? je sais que certains de mes amis ont eu des soucis avec sa justement.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Isawa
Elève
Elève
Kawai Isawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Côté-Coeur : Personne
Humeur ? (Rpg) : Déprimée à cause d'un certain garçon
Où es-tu ? (Rpg) : Le parc de Poudlard
Date d'inscription : 06/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serdaigle

Nouveau voyage pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage pour Poudlard   Nouveau voyage pour Poudlard Copie_10Mer 8 Aoû - 21:15

Des messages avaient été échangé, normal, tout le monde voulait en savoir plus vu que le gouvernement ne semblait pas enclin à donner plus d'informations. Alors tout le monde utilisait le bouche à orreille. Les efforts de Fudge pour ettouffer les affaires importantes avaient beau être grand, ils ne suffiraient pas. Kawai était prête à s'engager dans la lutte, enfin, lorsqu'elle en aurait l'âge car ses parents ne semblaient pas très chaud pour la laisser se battre aux côtés de Dumbledore.

« Je suis sûre que Dumbledore va commencer à se battre contre Tu-Sais-Qui, si ce n’est pas déjà fait. Si seulement on pouvait faire quelque chose. » dit-elle en se tortillant sur sa banquette. Elle savait que ce qu'elle était en train de dire pouvait suffir pour qu'elle soit virée de l'école. Enfin, si le ministère avait un moyen de mettre son nez dans les affaires de Poudlard.

Lorsque Padma lui parla de l'emmener en Inde où elle aurait un grand succés grâce à ses cheveux blonds, elle pouffa de rire. Elles avaient beau parler sérieusement, un écart c'était tout de même bien. Mais lorsqu'elle lui demanda si elle avait reçut toutes ses lettres, Kawai fronça les sourcils pour essayer de se rapeller.


« Maintenant que tu me le demandes, je crois qu’il y a une lettre que je n’ai pas reçut. La dernière. A moins que tu n’ais pas répondu à ma lettre. Je ne me suis pas inquiétée parce que je me suis dit que vu qu’on se verrait bientôt tu avais peut-être jugé inutile d’envoyer un hibou. » dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité
Anonymous



Nouveau voyage pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage pour Poudlard   Nouveau voyage pour Poudlard Copie_10Sam 11 Aoû - 14:15

Il est vrai que Padma avait eu beaucoup de mal a se fournir ces informations, de plus vu le problème qu'il y avait eu en Inde avec le courrier, la jeune femme avait eu du soucis a savoir si ses messages avait bien été reçu ou non de ses amis. Et puis Londres est trés éloigné de son pays natal, alors cela est très difficile de recevoir un hibou a l'heure et dans les temps ou l'éxpediteur voulait qu'il arrive.
- Oui a mon avis il commence déja a monter une armée si c'est aussi grave que tout le monde pense Dit elle énergiquement...peut être qu'on pourra l'aider, je l'ignore, on verra bien sur place de toute manière.
Padma ria de bon coeur avec son amie, elle aimerait bien l'ammener avec elle pour lui faire découvrir son pays riche en couleurs er riche d'amour. Elle voulait lui transmettre sa passion de L'inde, elle voulait lui présenter a sa famille et a ses amis, oui il fallait qu'elle les connaisse.
- Non je t'avais répondu Lui dit elle en fronçant légèrement les sourcils...dommage parce que je t'avais envoyé pas mal de photos...remarque tu les auras quant on sera arrivé a Poudlard. Lui répondit elle le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Isawa
Elève
Elève
Kawai Isawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Côté-Coeur : Personne
Humeur ? (Rpg) : Déprimée à cause d'un certain garçon
Où es-tu ? (Rpg) : Le parc de Poudlard
Date d'inscription : 06/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serdaigle

Nouveau voyage pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage pour Poudlard   Nouveau voyage pour Poudlard Copie_10Lun 3 Sep - 19:27

[Je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à répondre j'avais perdu l'adresse]

Kawai regarda Padma avec un grand sourire, aider les adultes dans leur lutte contre Vous-Savez-Qui serrait vraiment génial. Mais c'était sans compter la fierté des adultes qui acceptaient rarement d'admettre qu'ils auraient besoin des plus jeunes. Enfin, Dumbledore leur avait quand même laissé de nombreuses occasions de s'engager dans cette lutte. Nottament l'an dernier où le Choixpeau les avait avertit.
L'adolescente haussa les épaules avant de lui répondre d'un ton las.


« On risque pas d'être solicité si tu veux mon avis. C'est les adultes, faut pas s'attendre à ce qu'ils réclament notre aide. Enfin, juste le jour où ils auront le couteau sous la gorge. »

Kawai opina de la tête, oui un peu de retard ce n'était rien à ce stade là. Elle pouvait toujours évoquer les souvenirs de vacances et demander à Padma de lui décrire les lieux les plus somptueux de l'Inde. Car même si la jeune fille n'était pas très douée en Géographie elle savait que ce pays était particulièrement beau. Après tout les anglais ne l'auraient pas coloniser uniquement pour des saveurs éxotiques exquises, quoi que, si.

« Bah tu me raconteras tout ce que tu as fais de toute façon! Il faut qu'on organise une petite fête dans le dortoir ce soir parce que la rentrée c'est pas très joyeux, quoi que si vu qu'on se retrouve tous mais bon c'est une bonne excuse pour s'empiffrer de bonbons et de rigoler jusqu'à minuit minimum. » dit-elle avec un petit sourire en coin.

L'an dernier elles avaient fait une petite fête dans les mêmes circonstances sauf que la prêfète en chef les avait de suite repéré et qu'elles avaient eut droit à des remontrances pendant une demie heure avant de devoir aller se recoucher. L'avantage c'est que la prêfète en chef aurait changé et que dans e dortoir il y aurait, avec un peu de chance, quelqu'un qui avait été nommé préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau voyage pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage pour Poudlard   Nouveau voyage pour Poudlard Copie_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau voyage pour Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Compagnon de Route [PV Cho]
» Casting pour Ginny's
» [Tuto's] Astuces pour Rpg
» Bann' pour Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)Monde Moldu(*~- :: Londres :: King's Cross :: Voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser