Hogwards School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Casting pour Ginny's

Aller en bas 
3 participants

Pour quelle candidate opteriez-vous ?
Ginny Weasley actuelle
Casting pour Ginny's Vote_lcap69%Casting pour Ginny's Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Ginny Weasley à l'essai
Casting pour Ginny's Vote_lcap31%Casting pour Ginny's Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Harry Potter
Elève
Elève
Harry Potter


Nombre de messages : 435
Age : 33
Côté-Coeur : Cho Chang
Humeur ? (Rpg) : Crevé
Où es-tu ? (Rpg) : Salle Commune de Gryffondor
Date d'inscription : 22/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

Casting pour Ginny's Empty
MessageSujet: Casting pour Ginny's   Casting pour Ginny's Copie_10Sam 29 Sep - 18:47

Hellow !!

Bien, bien, après un peu de temps à vous faire patienter, chères Ginny's, voici votre ... [Roulement de Tambours] Mise à l'Epreuve !!
Envoyez le Jingle !! Ahh, on en a pas ? Bon, tant pis, on fera semblant...

LalALalA !! Surprise !!!

Bon, stop, je reprends mon sérieux, tant que possible, ou du moins, j'essaie, car pour moi, ce n'est pas chose facile, et voici un petit contexte pour votre Rp.

Ginny sort du cours d'histoire de la magie, mais avant de se rendre en métamorphose, Peeves l'intercepte dans un couloir du 1er étage, et son retard serait sanctionné de 10 Pts en moins pour Gryffondor.

Tappez un Rp de 15 lignes minimum (je sais, c'est peut-être compliqué), et faisant un minimum de fautes d'orthographe, en soignant votre langage (sauf pour parler à l'esprit frappeur), et en essayant de conserver un vocabulaire assez riche, qui pourrait donner du plaisir à lire votre message.
N'oubliez pas de respecter les règles d'écriture, à savoir vos paroles entre "_", ou <<_>>, vos pensées entre *_*, ¨_¨, ou encore entre °_°, sans oublier que vos actions devront être en italique !!

Vous avez aussi droit à faire appel à des Pnj Elèves, pour votre Rp...
Bonne chance à toutes les deux, et que la meilleure gagne !! Content

[3, 2, 1... Jouez !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards.1fr1.net/
Ginny We
Invité
Anonymous



Casting pour Ginny's Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Ginny's   Casting pour Ginny's Copie_10Sam 29 Sep - 20:16

La sonnerie avait retenti ! Tous les sorciers sortaient des salles de cours , en courant , pressé de pouvoir ne plus avoir à faire a leurs professeur ! Mais seule une jeune fille rousse ne courait pas ! Son cours d'histoire de la Magie avait était tellement ennuiyeux qu'elle avait dormi , elle venait justement de se reveillé ! Donc elle ne marchait pas vite , elle était encore un peu endormi ! Ginny Weasley avait dans ses mains le livre de Métamorphose , le cours où elle allait avoir dans quelque minutes. Après avoir marché quelques minutes dans le couloir du 4eme étage , Ginny prit la direction des escaliers mais soudainement un éleve avait apellé la jeune femme par son nom , très fort ! Ginevra se retourna donc et constata qu'il ne s'agissait pas d'un eleve mais d'un fantôme : Peeves ! Il était le pire fantôme que la jeune Gryfondor connaissait ! Peeves vola vers Ginny et lui dit avec un ton ironique :
"-Miss Weasley va etre en retard a cause de Peeves ! Peeves va tout faire pour que Miss Weasley ne soit pas en cours !"
Ginny le regarda en froncant les sourcils , la jeune fille ne devait absoulument pas rater son cours , si elle voulait en année surperieur ! En effet que dirait sa mère si elle ne passait pas en 4eme année ? Ginny arait la honte et serait la honte de la famille car personne n'a encore redoubler de niveau ! Ginevra secoua le tete de gauche à droite , elle leva les yeux en l'air pour regarder l'esprit frapeur et reagit enfin à ce qu'il a dit :
"-Peeves , laisse moi tranquille ! C'est facile pour toi de dire ça ! Tu es un fantome , donc tu n'as pas cours ! Alors laisse les sorciers qui veulent travailler , tranquilement !"
Ginny sur ses phrase , fit un demi-tour et continua son chemin en direction des escaliers. Arrivé dans les escaliers , elle appercut sa meilleure amie : Hermione Granger , une brillante eleve ! Elle lui demanda en s'avencant vers elle :
"-Salut Hermione ! On fait le chemin ensemble ? Je vais a mon cours de Métamorphose !"
Hermione accpeta avec plaisir , et toutes les deux allerent vers le 3eme étage. Mais encore une fois , Peeves arriva dans le couloir du 3eme étage ! Ginny expliqua alors tout a Hermione sur ce qui s'était passé avant. Peeves alla au dessus d'eux et commenca a lancer des vase precieux sur eux ! Ginny sorti sa baguette et lanca un Wingardium Leviosa sur le vase ! Hermione fit de meme ! Ensuite Peeves enervé cria :
"-VOUS ALLEZ ME LE PAYER !!!"
Peeves parti et les deux sorcière purent tranquilement aller vers la salle du Professeur Mc Gonnagal ! Arrivées devant la porte , Hermione souhaita un bon cours a Ginny et parti vers son cours de Defence Contre les Force du Mal. Ginny entra dans la salle puis ecouta le cours !


Voila pour moi ! Desolée d'avoir fait long , mais j'avais trop d'inspi !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 391
Age : 35
Côté-Coeur : Hogwards School
Humeur ? (Rpg) : Débordé !!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 20/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: ///

Casting pour Ginny's Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Ginny's   Casting pour Ginny's Copie_10Sam 29 Sep - 21:23

    Interdiction formelle à la Ginny Weasley actuelle de lire le Spoiler ci-dessous, car il s'agit des remarques faites à Ginny Weasley (essai), et il se pourrait que des fautes se répètent. Il est donc logique, pour rester équitable, que seule la candidate au rôle puisse le lire pour le moment, ainsi que d'autres membres !!


Ginny Weasley (essai) a écrit:
La sonnerie avait retenti ! Tous les sorciers sortaient des salles de cours , en courant , pressés de pouvoir ne plus avoir affaire à leurs professeurs ! Mais seule une jeune fille rousse ne courait pas ! Son cours d'histoire de la Magie avait été tellement ennuyeux qu'elle avait dormi , elle venait justement de se réveiller ! Donc elle ne marchait pas vite , elle était encore un peu endormie ! Ginny Weasley avait dans ses mains le livre de Métamorphose , le cours qu'elle allait avoir dans quelques minutes. Après avoir marché quelques minutes dans le couloir du 4eme étage , Ginny prit la direction des escaliers mais soudainement un éleve avait appellé la jeune femme par son nom , très fort ! Ginevra se retourna donc et constata qu'il ne s'agissait pas d'un éleve mais d'un fantôme : Peeves ! Il était le pire fantôme que la jeune Gryffondor connaissait ! Peeves vola vers Ginny et lui dit avec un ton ironique :






"-Miss Weasley va être en retard à cause de Peeves ! Peeves va tout faire pour que Miss Weasley ne soit pas en cours !"






Ginny le regarda en fronçant les sourcils , la jeune fille ne devait absolument pas rater son cours , si elle voulait "?" en année supérieure ! En effet que dirait sa mère si elle ne passait pas en 5eme année ? Ginny aurait la honte et serait la honte de la famille car personne n'a encore redoubler de niveau ! Ginevra secoua le tête de gauche à droite , elle leva les yeux en l'air pour regarder l'esprit frappeur et réagit enfin à ce qu'il a dit :






"-Peeves , laisse-moi tranquille ! C'est facile pour toi de dire ça ! Tu es un fantôme , donc tu n'as pas cours ! Alors laisse les sorciers qui veulent travailler tranquillement !"






Ginny sur ces phrases , fit un demi-tour et continua son chemin en direction des escaliers. Arrivé dans les escaliers , elle apperçut sa meilleure amie : Hermione Granger , une brillante élève ! Elle lui demanda en s'avançant vers elle :






"-Salut Hermione ! On fait le chemin ensemble ? Je vais à mon cours de Métamorphose !"






Hermione accepta avec plaisir , et toutes les deux allèrent vers le 3eme étage. Mais encore une fois , Peeves arriva dans le couloir du 3eme étage ! Ginny expliqua alors tout à Hermione sur ce qui s'était passé avant. Peeves alla au dessus d'eux et commença à lancer des vases précieux sur eux ! Ginny sortit sa baguette et lança un Wingardium Leviosa sur le vase ! Hermione fit de même ! Ensuite Peeves énervé cria :






"-VOUS ALLEZ ME LE PAYER !!!"






Peeves partit et les deux sorcières purent tranquillement aller vers la salle du Professeur McGonnagal ! Arrivées devant la porte , Hermione souhaita un bon cours à Ginny et partit vers son cours de Défense Contre les Forces du Mal. Ginny entra dans la salle puis écouta le cours !



[Hs ; Voila pour moi ! Desolée d'avoir fait long , mais j'avais trop d'inspi !]

Spoiler:

Voilà pour ton bilan, j'attends de voir le Rp de l'autre candidate, à qui le rôle fut déjà distribué récemment, et je déciderai avec les préfets, et quelques autres membres, pour savoir quelle Ginny retenir...

À bientôt, et bonne chance à Ginny Weasley,
Albus Perceval Wulfric Bryan Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards.1fr1.net/
Ginny Weasley
Elève
Elève
Ginny Weasley


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Gryffondor

Casting pour Ginny's Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Ginny's   Casting pour Ginny's Copie_10Sam 29 Sep - 21:26

La cloche sonna le salut des élèves et un soupir général de soulagement s'éleva de la salle de classe du professeur Binns, à moins que ce ne soit les baillements des élèves endormis ?

Les élèves de quatrième année de Gryffondor devaient à présent se rendre en salle de Métamorphose et parmis le petit groupe se trouvaient deux jeunes filles: Ginny Weasley et une de ses amies. La rouquine arborait une moue boudeuse tandis qu'en revanche son amie riait.

"Allez, Gin, tu me dois deux Mornilles !" chantonnala jolie blonde

Ginny les lui donna et ne put s'empêcher de sourire à son tour face à l'air triomphant de son amie. Ces deux mornilles, elle les avait perdues à cause d'un pari qu'elle avait fait : tenir toute l'heure sans tomber d'ennui sur sa table ce qui était quasiment impossible.

"Mais j'ai des circonstances atténuantes ! Pattenrond n'a pas voulu me laisser mon oreiller et je me suis battu avec toute la nuit ! Je t'ai parlé de l'intervention de Paf le Gobelin ?" demanda t-elle d'un ton sérieux.

"A d'autres, t'es qu'une mauvaise joueuse incapable de rester éveillée, c'est tout !" fit la Griffy, malicieusement.

Son petit ami de Serdaigle l'appella alors plus en avant et elle salua Ginny en lui demandant d'excuser son probable retard auprès de McGo et de lui garder une place au fond. Comme d'habitude, en somme. Ginny lui sourit en guise de réponse positive et la jolie blonde partit en courant.

Ce fut en la voyant courir qu'elle se rendit compte qu'elle était la dernière de sa classe dans ce couloir, tous étaient déjà devant. Elle accéléra le pas. Au cours dernier, elle était déjà arrivée en retard et le professeur lui avait laissé entendre que si cela se reproduisait, une sanction tomberait. Son pas vif aurait pû la faire arriver quelques minutes en avance si elle n'avait pas fait alors une très mauvaise rencontre.

Une sensation glacée. Quelque chose d'extrêmement froid lui coulait dans le cou, dans le dos, imbibait ses vêtements lui faisant prendre cent kilos en plus. Bouche bée de surprise, elle toussa et hoqueta sous l'effet de la surprise : de l'eau. Très très froide ! Lorsque l'information lui arriva au cerveau, un caquètement hystérique retentit au dessus de sa tête, le seul caquètement du collège :

"PEEVES !" hurla t-elle hurieuse en relevant la tête.

Le petit homme flottait effectivement au dessus d'elle avec son éternel costume au noeud papillon rotatif et tenait dans ses mains d'autres bombes à eau, d'une taille qui défiait l'imagination : même Fred et Georges ne faisaient pas mieux.

"La petite Weasley est en colère ! Peeves ne faisait que la réveiller un peu, Peeves pensait que si elle marchait si lentement c'était parce qu'elle allait tomber de sommeil." déclara t-il avec un regard malveillant.

"Je vais t'en donner du réveil, moi." murmura t-elle entre ses dents en glissant la main dans la poche qui contenait sa baguette.

"La Petite Weasley a peut-être besoin d'une nouvelle douche ? Je te laisse choisir la couleur ! Un indice : toutes ne sont pas remplies d'eau, je suis allé faire un tour dans les toilettes juste avant !"

Il éclata d'un rire gras et sournois et Ginny eut un instant peur qu'il dise vrai. Dégoûtée, elle s'exclama :

"Je le dirais à Rusard, Peeves, il te puniras tu sais !"

Peeves descendit à son niveau et planta son regard dans le sien par pure provocation. Lentement, il leva un ballon de couleur verte entre eux deux puis le jeta avec force contre le mur le plus proche. Une bombabouse. La rouquine laissa échapper une exclamation de dégoût et Peeves hurla :

"BOMBABOUSES !!! GINNY WEASLEY JETTE DES BOMBABOUSES DANS LE COULOIR DU PREMIER ETAGE !"

Les yeux agrandis d'horreur, elle se retourna : les cachots ou résidait Rusard n'étaient pas loin et s'il était dans son bureau il allait certainement surgir d'un moment à l'autre. N'y tenant plus et dans un accès de colère, elle fixa Peeves qui caqueta face à elle pour la dernière fois de la journée, fois de Weasley :

"Que va faire Miss Weasley ?"

"Tu veux vraiment le savoir ? Très bien je me ferais une joie de satisfaire ta curiosité : WADDIWASI !"

Ses talents de duellistes payaient : le sortilège fusa et Peeves fut projeté dans les airs. Il traversa le mur sali et ne réapparut pas. D'ailleurs Ginny ne se préoccupa pas de savoir s'il reviendrait ou pas : elle se mit à courir comme une dératée dans les couloirs, d'une pour s'assurer que Rusard ne la trouverait pas et de deux pour gagner rapidement sa salle de classe : il ne lui restait qu'une minute.

Mais chemin faisant, elle entendit face à elle des pas précipités et elle s'arrêta dans un dérapage qui faillit la faire tomber et s'engouffra aussitôt dans un placard, retenant sa respiration : Rusard passait devant elle. Fort heureusement il ne s'arrêta pas. Elle laissa échapper un soupir de soulagement et sortit de sa cachette pour reprendre sa course là ou elle l'avait laissée. Elle aurait au moins un alibi face à Rusard : elle était en cours et n'avait donc pas pu lancer cette Bombabouse.

Poussant la porte de la classe, elle lança son plus beau sourire au professeur inutilement : ses camarades étaient à peine assis. Avec un sourire pour elle-même, elle avança vers sa place au fond de la classe et déposa son sac sur la chaise vide à côté destinée à son amie avant de déclarer :

"Professeur, Leya aura quelques minutes de retard, elle se sentait mal et est allée se rafraîchir aux toilettes."

Le professeur darda son regard perçant sur elle et hocha la tête et Ginny pouffa : si des points devaient être perdus, ce ne serait pas de sa faute, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 391
Age : 35
Côté-Coeur : Hogwards School
Humeur ? (Rpg) : Débordé !!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 20/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: ///

Casting pour Ginny's Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Ginny's   Casting pour Ginny's Copie_10Dim 30 Sep - 1:30

Ginny Weasley a écrit:
La cloche sonna le salut des élèves et un soupir général de soulagement s'éleva de la salle de classe du professeur Binns, à moins que ce ne soit les baillements des élèves endormis ?

Les élèves de quatrième année de Gryffondor devaient à présent se rendre en salle de Métamorphose et parmis le petit groupe se trouvaient deux jeunes filles: Ginny Weasley et une de ses amies. La rouquine arborait une moue boudeuse tandis qu'en revanche son amie riait.

"Allez, Gin, tu me dois deux Mornilles !" chantonnala jolie blonde

Ginny les lui donna et ne put s'empêcher de sourire à son tour face à l'air triomphant de son amie. Ces deux mornilles, elle les avait perdues à cause d'un pari qu'elle avait fait : tenir toute l'heure sans tomber d'ennui sur sa table ce qui était quasiment impossible.

"Mais j'ai des circonstances atténuantes ! Pattenrond n'a pas voulu me laisser mon oreiller et je me suis battu avec toute la nuit ! Je t'ai parlé de l'intervention de Paf le Gobelin ?" demanda t-elle d'un ton sérieux.

"À d'autres, t'es qu'une mauvaise joueuse incapable de rester éveillée, c'est tout !" fit la Griffy, malicieusement.

Son petit ami de Serdaigle l'appella alors plus en avant et elle salua Ginny en lui demandant d'excuser son probable retard auprès de McGo et de lui garder une place au fond. Comme d'habitude, en somme. Ginny lui sourit en guise de réponse positive et la jolie blonde partit en courant.

Ce fut en la voyant courir qu'elle se rendit compte qu'elle était la dernière de sa classe dans ce couloir, tous étaient déjà devant. Elle accéléra le pas. Au cours dernier, elle était déjà arrivée en retard et le professeur lui avait laissé entendre que si cela se reproduisait, une sanction tomberait. Son pas vif aurait pû la faire arriver quelques minutes en avance si elle n'avait pas fait alors une très mauvaise rencontre.

Une sensation glacée. Quelque chose d'extrêmement froid lui coulait dans le cou, dans le dos, imbibait ses vêtements lui faisant prendre cent kilos en plus. Bouche bée de surprise, elle toussa et hoqueta sous l'effet de la surprise : de l'eau. Très très froide ! Lorsque l'information lui arriva au cerveau, un caquètement hystérique retentit au dessus de sa tête, le seul caquètement du collège :

"PEEVES !" hurla t-elle furieuse en relevant la tête.

Le petit homme flottait effectivement au dessus d'elle avec son éternel costume au noeud papillon rotatif et tenait dans ses mains d'autres bombes à eau, d'une taille qui défiait l'imagination : même Fred et George ne faisaient pas mieux.

"La petite Weasley est en colère ! Peeves ne faisait que la réveiller un peu, Peeves pensait que si elle marchait si lentement c'était parce qu'elle allait tomber de sommeil." déclara t-il avec un regard malveillant.

"Je vais t'en donner du réveil, moi." murmura t-elle entre ses dents en glissant la main dans la poche qui contenait sa baguette.

"La Petite Weasley a peut-être besoin d'une nouvelle douche ? Je te laisse choisir la couleur ! Un indice : toutes ne sont pas remplies d'eau, je suis allé faire un tour dans les toilettes juste avant !"

Il éclata d'un rire gras et sournois et Ginny eut un instant peur qu'il dise vrai. Dégoûtée, elle s'exclama :

"Je le dirais à Rusard, Peeves, il te punira tu sais !"

Peeves descendit à son niveau et planta son regard dans le sien par pure provocation. Lentement, il leva un ballon de couleur verte entre eux deux puis le jeta avec force contre le mur le plus proche. Une bombabouse. La rouquine laissa échapper une exclamation de dégoût et Peeves hurla :

"BOMBABOUSES !!! GINNY WEASLEY JETTE DES BOMBABOUSES DANS LE COULOIR DU PREMIER ETAGE !"

Les yeux agrandis d'horreur, elle se retourna : les cachots où résidait Rusard n'étaient pas loin et s'il était dans son bureau il allait certainement surgir d'un moment à l'autre. N'y tenant plus et dans un accès de colère, elle fixa Peeves qui caqueta face à elle pour la dernière fois de la journée, foi de Weasley :

"Que va faire Miss Weasley ?"

"Tu veux vraiment le savoir ? Très bien je me ferais une joie de satisfaire ta curiosité : WADDIWASI !"

Ses talents de duellistes payaient : le sortilège fusa et Peeves fut projeté dans les airs. Il traversa le mur sali et ne réapparut pas. D'ailleurs Ginny ne se préoccupa pas de savoir s'il reviendrait ou pas : elle se mit à courir comme une dératée dans les couloirs, d'une pour s'assurer que Rusard ne la trouverait pas et de deux pour gagner rapidement sa salle de classe : il ne lui restait qu'une minute.

Mais chemin faisant, elle entendit face à elle des pas précipités et elle s'arrêta dans un dérapage qui faillit la faire tomber et s'engouffra aussitôt dans un placard, retenant sa respiration : Rusard passait devant elle. Fort heureusement il ne s'arrêta pas. Elle laissa échapper un soupir de soulagement et sortit de sa cachette pour reprendre sa course là où elle l'avait laissée. Elle aurait au moins un alibi face à Rusard : elle était en cours et n'avait donc pas pu lancer cette Bombabouse.

Poussant la porte de la classe, elle lança son plus beau sourire au professeur inutilement : ses camarades étaient à peine assis. Avec un sourire pour elle-même, elle avança vers sa place au fond de la classe et déposa son sac sur la chaise vide à côté destinée à son amie avant de déclarer :

"Professeur, Leya aura quelques minutes de retard, elle se sentait mal et est allée se rafraîchir aux toilettes."

Le professeur darda son regard perçant sur elle et hocha la tête et Ginny pouffa : si des points devaient être perdus, ce ne serait pas de sa faute, cette fois !


Bien, bien, alors pour commencer, bonsoir !! Content
Après une vérification bien posée, je remarque que l'orthographe est très soigné, car je n'ai croisé que des abscences d'accents, s'il on puit dire, sur les "ou", ainsi que sur un "A", mais dans l'ensemble, si on ne considère pas les rares fautes de frappe, c'est correcte...
Toutefois, malgré la richesse du texte, et l'orginalité des excuses de Miss Weasley à son amie Leya, une petite erreur de français m'a sauté aux yeux, car personnellement, je ne crois pas que l'on puisse employer "tandis que" et "en revanche" en même temps, pour obtenir "tandis qu'en revanche", et j'aurai logiquement choisi un seul et unique des deux cas.
Et au fait, ne confondez pas "fois" et "foi", car cela n'a point la même signification, à mon humble avis...

Pour terminer j'ai juste repéré une petite faute d'accord entre "il" et un verbe dont je ne me rappelle plus, mais là n'est pas la question, alors je vais simplement rendre mon propre verdict, et nous attendrons les avis d'autres membres.

La candidate à l'essai pour le rôle de Ginny a fait ses preuves, mais il est un fait indéniable qu'il persiste des erreurs de vocabulaire, d'orthographe, et de grammaire, qui pourraient porter à défaut dans les prochaines progressions de l'intrigue, car le niveau de jeu va devoir augmenter au fur et à mesure.
Notre Ginny actuelle a fait très peu de fautes, et a rédigé un texte très riche en vocabulaire, sans oublier la petite note humoristique qui rajoute évidemment un bon point à mon appréciation, mais d'après certaines informations de source sûre, je sais que notre candidate peut être très active, et possède un niveau assez correcte, mais je remarque que malgré cela, le niveau de notre membre actuelle est de meilleure qualité, et donc je pencherais plutôt en sa direction.

Hélas, je me retrouve tout de même face à un dilemme ; choisir l'activité de la candidate au rôle, ou favoriser le niveau et la qualité de jeu de la membre actuelle ?
Je crois que mon avis se tourne pour Ginny Weasley, la Ginny du moment, et non la candidate.

Désolé de décevoir certaines espérances, mais je dois rester impassible, et mon choix reste tout à fait clair, alors c'est aux autres membres d'approuver mon opinion, ou au contraire, voter pour la candidate...
Je prépare le sondage, en espérant que la perdante ne sera pas trop déçue, et pourra essayer de trouver un autre rôle qui lui conviendra !!

À bientôt, et bonne chance à toutes les deux,
Albus Perceval Wulfric Bryan Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Casting pour Ginny's Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Ginny's   Casting pour Ginny's Copie_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting pour Ginny's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bann' pour Potter
» [Tuto's] Astuces pour Rpg
» Nouveau voyage pour Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)En-Têtes(*~- :: Présentez-vous :: Présentation des Elèves :: Personnages en Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser