Hogwards School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weas
Invité
Anonymous



Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho)   Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Copie_10Ven 3 Aoû - 0:23



Ron et Harry quittèrent la boutique de Lunascope avec un sourire aux lèvres depuis que Ron avait poussé un juron que la caissière avait entendu. Ils passèrent devant chez Florry et Bott en oubliant de regarder si Hermione s’y trouvait. Ils continuèrent leur chemin. Il était bien midi passé quand ils décidèrent de s’arrêter chez Florian Fortarôme. Ils prirent une table libre qui se trouvait dehors, en terrasse. Ils pouvaient bien ce permette de prendre en terrasse car dehors, il faisait minimum 35 degrés et Ron ne tenait plus quand il se trouvait dans une boutique. Ron se laissa tomber sur une chaise, il était à l’ombre, et très content de l’être. Florian Fortarôme vient alors les avoir après quelques minutes pendant lesquelles Ron et Harry profitaient de l’ombre. Il leur demanda ce qu’ils désiraient. Mais n’ayant pas mangé, il ne commandèrent pas de glace et continuèrent à se reposer. Après quelques minutes de tranquillité, Ron vit un hibou fondre sur lui. Celui-ci se redressa brusquement et vit que l’animal portait un message. Ron décrocha la lettre de la patte de l’animal et commença à lire à mi-voie de sorte que Harry puisse entendre.



Monsieur Weasley

J’ai le malheur de vous annoncer que vous allez devoir passer le peu temps qui vous reste avant de prendre le Poudlard Express à chercher cet insigne de préfet.


Cordialement


Albus Dumbledore


Ron poussa un juron. Il replia la lettre et la fourra de sa poche si brutalement que quelques chose tomba de sa poche. Quelques chose de métallique. Il se pencha pour le ramasser et…


-Mon insigne !!! S’exclama-t-il, j’ai passé les trois-quarts de mon temps à le chercher !! Et il était là dans ma poche !!


Il s’enfonça dans sa chaise et poussa un soupire de soulagement. Il était sauvé, il venait de retrouver son insigne de préfet !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève
Elève
Harry Potter


Nombre de messages : 435
Age : 33
Côté-Coeur : Cho Chang
Humeur ? (Rpg) : Crevé
Où es-tu ? (Rpg) : Salle Commune de Gryffondor
Date d'inscription : 22/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho)   Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Copie_10Ven 3 Aoû - 18:20

Harry s'enfonça au fond d'un siège tiède, à l'ombre d'un parasol, et posa ses lunettes sur la table, afin de se reposer un peu, sans devoir se soucier de ses lunettes qui commençaient, par une telle chaleur, à devenir très gênantes.
Il resta immobile et silencieux, à côté de Ron, mais quand Florian arriva en leur souriant, il reposa ses lunettes sur le bout de son nez, et lui rendit son sourire.
Florian était un homme relativement jeune et amical, et préparait les meilleurs glaces de la région, et en plus de cela, Harry fut ravi que quelqu'un le connaissant déjà depuis 1993 ne le dévisage pas à cause de sa cicatrice, ou suite aux rumeurs engendrées par la Gazette.
Pourtant, Harry et Ron n'avaient pas encore envie de manger, car la terasse leur semblait trop confortable pour se passer d'une sieste.
Malheureusement, un hibou vint perturbé leur quiétude, en fonçant droit sur Ron, qui arracha un petit rouleau de parchemin de la patte du hibou, qui s'envola directement après, en laissant la possibilité à Harry de distinguer une fine écriture, bien droite, qu'il reconnut aussitôt.
C'était un message de Dumbledore, lui annonçant qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider, et Ron poussa un juron, en fourant le parchemin dans sa poche avec une telle brutalité qu'un petit objet rouge et or tomba sur le sol, laissant apparaître un grand "P" sur la tête d'un lien, ce qui signifiait "Préfet"...
Le juron de l'instant précédent se changea en une exclamation d'euphorie quant à cette retrouvaille, qui valait tant aux yeux de son meilleur ami.


"Bah, tu vois, ça ne valait pas la peine de t'inquièter autant..."

Il lui sourit aimablement, et décida d'offrir une glace, pour fêter l'évènement, car il valait mieux pour lui réagir ainsi, plutôt que de repenser à cette jalousie qui l'avait pris quelques jours plus tôt, quand il comprit que Dumbledore ne l'avait pas nommé préfet à l'école.
Il fit un signe à Florian, qui se prèssa de venir prendre leur commande, en souriant toujours.
Il sortit un carnet et une plume, et les fixa un instant.


"Qu'est-ce que tu veux, Ron ?
Pour moi, ce sera un sorbet au citron, s'il te plait." ajouta-t-il à l'adresse de Florian...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards.1fr1.net/
Cho Chang
Elève
Elève
Cho Chang


Nombre de messages : 155
Age : 32
Côté-Coeur : Cédric ? Harry ?
Humeur ? (Rpg) : Bien ( pour une fois )
Où es-tu ? (Rpg) : Selection de Quidditch
Date d'inscription : 31/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Serdaigle

Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho)   Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Copie_10Ven 3 Aoû - 19:03

Cho quant à elle, ne savait pas encore ce qu'elle voulait faire par la suite. Venant tout juste de sortir de chez Mr Ollivander, elle se remémora très vite le pourquoi du comment est-ce qu'elle y était allé. C'était vraiment une raison des plus stupide à vrai dire. la veille au soir, elle était partie sur un coup de tête de chez elle, son balai à la main sachant très bien qu'elle n'en avait pas l'autorisation. Elle était donc partie, histoire de voler un peu, juste à côté de chez elle. Or, sa baguette se tennait dans une de ses poches qui ne se fermait pas étant donné que c'était des vêtements de moldus qu'elle portait. Allez donc savoir pourquoi est-ce qu'elle l'avait prise également ... Sa baguette était donc tomber de celle-ci, mais, heuresement pour la jeune fille, juste de deux mètres tout au plus comme elle rasait pratiquement le sol. Elle l'avait donc retrouvée à moitié ébréché et il lui avait donc fallut faire un petit tour chez le marchand de baguette pour qu'il puisse la lui réparer. Ce qu'il venait de faire d'ailleurs.

Cho regarda alors au ciel, ne sachant pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Plusieurs nuages s'entremêlaient les uns avec les autres et la jeune fille allait finir finir par avoir mal au coups si elle continuait à les regarder comme elle était en train de le faire. Elle passa ensuite devant chez Florian Fortarôme. Oui tout compte fait, une glace ne lui ferais pas de mal. Elle y entra donc, sans vraiment sourire car elle n'était pas trop d'humeur à ça en ce moment ou plutôt, depuis un certain temps en faîtes ... Elle e dirigea ensuite vers la terrasse en se disant qu'à l'intérieur, elle ne pouvait pas trop profiter du temps qui s'offrait aujourd'hui à elle.
Là, elle resta quasiment pétrifié. Elle ne s'attendait pas du tout à ça et pourtant ... Harry était lui aussi assis à une table en compagnie de Ron, son meilleur ami.

* Il ne manquait plus que ça ! Zen, Cho, zen ! *

La jeune fille fit comme si elle ne les avaient pas vu mais c'était assez difficile pour Harry de ne pas la voir étant donné que les seules places de libre pour elle, étaient devant son champ de vision. Cho, s'assis donc à l'une d'elles en esseyant de ne pas trop regarder le jeune homme mais elle ne put s'en empêcher ... Et à ce même moment là, son regard se croisa avec celui d'Harry.

* Galère ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité
Anonymous



Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho)   Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Copie_10Ven 3 Aoû - 20:27

Ron ne s’était toujours pas remit d’avoir retrouvé son insigne de préfet. Il laissait donc apparaître un sourire qui laissa paraître ses dents (pourris mais bon…^^). Ron était tellement joyeux qui commanda une glace. Il demanda la même glace qu’Harry. C’était la seule qu’il n’avait jamais gouté. Pendant qu’il commandait sa glace, Ron vit Cho Chang s’asseoir à quelques tables d’eux. Cho était une élève de Serdaigle qui avait le même âge qu’Harry et Ron. Elle jouait au poste d’attrapeuse dans l’équipe de quidditch de Serdaigle. Et même si Harry ne lui avait jamais rien dit, il savait qu’il la trouvait plus tôt belle. Alors que Florian Fortarôme était partit chercher leur commande, Ron regardait Harry qui regardait Cho.



-Ben qu’es ce que tu attends Harry !! Invite là à notre table, à moins que tu veuille que je vous laisse seul…



Il avait dit ça en sachant qu’Harry n’allait jamais lui demander de partir. Enfin du moins il espérait… La seule chose qui voulais c’était pouvoir manger sans être déranger. C’était marrant de voir comment se comportait Harry de cette manière devant une fille. Florian Fortarôme arriva avec les deux sorbets et Ron décida de payer. Même s’il n’avait pas beaucoup d’argent, Ron parvint quand même à payer les glaces. C’était bien la première fois qu’il pouvait payer quelques choses à Harry. D’habitude c’est l’inverse…
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
Anonymous



Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho)   Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Copie_10Ven 3 Aoû - 20:31

Ginny, qui venait ici pour se rafraichir, alla s'installer sur la terasse. Elle aperçut son frére Ron en compagnie de Harry,son meilleur ami. Hermione n'était toujours pas là. Elle s'apprétait a s'asseoir à côté de son frère, lorsqu'elle aperçut le regard de Harry croiser celui de Cho. Elle ne savait pas ce que Cho éprouvait pour Harry car elle venait de perdre Cedric. D'ailleurs,en le regardant, elle était surement en train de penser a lui. Mais ça se voyait et elle le savait, lui harry était amoureux...
Ginny s'assit enfin,et regarda autour d'elle,la terasse était pleine de monde. Avec cette chaleur et ce monde,les gens voulait se rafraîchir ! Ginny s'était contenté de commander un grand verre d'eau fraîche.
"Salut vous deux ! Allez Harry invite là !"
Celui qui a survecu a Voldemort,qui a combattu un dragon et fait toutes sortes d'exploits n'arrivait pas à inviter une fille ? ^^
"Tu veux que je l'invite a ta place ?" dit t'elle en riant.
Son regrad se posa sur son frére.
"Ron tu as enfin retrouver ton insigne ou Dumbledore t'en a renvoyer une?"
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité
Anonymous



Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho)   Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Copie_10Sam 4 Aoû - 11:42

Ron, qui avait déjà mangé une bonne partit de sa glace, vit Ginny sa sœur s’asseoir à côté de lui. Il trouva bizarre que Ginny demande à Harry d’inviter Cho alors qu’elle était amoureuse de lui depuis qu’elle avait vu Harry à King Cross lors ce que ce dernier rentrer à première année à Poudlard. Puis il se tourna vers sa sœur.



-Non au cas où tu ne le savais pas il est impossible d’en refaire un autre !! Dit-il d’un ton sarcastique.



Ron et sa sœur se querellait depuis qu’ils étaient tout petit et Ron ne voyait pas pourquoi ça changerait.



-Je l’ai retrouvé dans ma poche !!!



Harry n’avais toujours pas envisagé d’inviter Cho. Etait-ce à cause de la présence des Weasley ?? Ron se retourna de nouveau ver sa sœur.



-Tu viens Ginny, je crois qu’on va laisser les deux amoureux entre eux. Dit-il en commençant à se lever.



Ron ne comptait pas aller bien loin juste deux tables plus loin pour quand même entendre ce qu’ils allaient se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
Anonymous



Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho)   Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Copie_10Sam 4 Aoû - 12:59

Ginny ne dit rien face a ses moquerie,elle ne voulait que ca se finisse mal.

* Quel idiot ! Dans sa poche... *

Ginny imita son frére et se leva, elle aperçut une table libre pas trés loin qui venait juste de se liberer.

" Viens Ron, cette table va ne pas rester libre longtemps !"

Il y avait du monde et il vallait mieux se depecher de "prendre" la table. Elle prit son verre et partit s'asseoir pas trés loin. En fait elle se demandait pourquoi ils avaient bouger car on les voyait et entendait tous aussi bien !

" Pourquoi on a changé de table?" dit-elle en s'adressant a Ron.

"On les entends tout aussi bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève
Elève
Harry Potter


Nombre de messages : 435
Age : 33
Côté-Coeur : Cho Chang
Humeur ? (Rpg) : Crevé
Où es-tu ? (Rpg) : Salle Commune de Gryffondor
Date d'inscription : 22/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho)   Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Copie_10Ven 17 Aoû - 0:10

Harry sursauta quand les deux Weasley, Ron et Ginny se levèrent pour l'abandonner là, seul à une table, alors qu'il venait de croiser le regard de Cho.
Le parasol lui sembla soudain plus réconfortant, et bien résigné à ne pas aller trouver Cho, il fixa celui-ci en s'émerveilant par ses couleurs.
Il resta un moment jusqu'au moment où une brise fit tourner le parasol, et dévoilant les rayons du soleil, à cause de son inclinaison un peu hasardeuse.

Le soleil l'éblouit, et il baissa vivement la tête, en retirant ses lunettes pour frotter ses yeux...
Pendant un instant, il fut incapable de voir quoi que ce soit, mais quand sa vue revint, il se surprit lui-même à reposer les yeux doucement sur la jeune adolescente qui patientait quelques tables plus loin.


*Je n'ai plus tellement le choix, elle sait que je sais qu'elle est là, et je ne peux pas l'ignorer...*

Il chercha une idée, puis se leva d'un bond pour rejoindre Florian de l'autre côté de comptoir, tandis qu'il préparait les glaces.
Il s'approcha, et murmura au marchand ;


"Heu... Florian, est-ce que tu... est-ce que tu pourrais amener une autre glace à la table là-bas ?
C'est parceque... enfin je..."


Florian Fortarôme sourit aimablement, et fit signe qu'il avait compris, mais lui demanda tout de même quel goût il souhaitait, ou plutôt ce qu'elle souhaitait.
Harry se figea dans ses pensées, et tenta d'imaginer ce qui lui plairait le plus.


*Vanille, oui, ça devrait convenir !!*

Il confirma sa commande à Florian, et lui rendit un sourire un peu gêné, avant de se retourner, et de marcher doucement vers la table de Cho.
Au fur et à mesure qu'il avançait, il se surprit à marcher de plus en plus lentement, et croisa le regard de Ron, qui ne semblait pas vraiment l'encourager, mais plutôt se moquer de lui.
Puis il se rendit compte qu'il se trouvait juste derrière elle, désormais, et balbutia ;


"Sa-salut, Cho !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards.1fr1.net/
Cho Chang
Elève
Elève
Cho Chang


Nombre de messages : 155
Age : 32
Côté-Coeur : Cédric ? Harry ?
Humeur ? (Rpg) : Bien ( pour une fois )
Où es-tu ? (Rpg) : Selection de Quidditch
Date d'inscription : 31/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Serdaigle

Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho)   Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Copie_10Ven 17 Aoû - 14:45

La jeune fille ne savait plus où se mettre à présent. Etant assise tout près de la table où se trouvait encore Ron, Harry et Ginny, elle ne pouvait s'empêcher d'entendre ce qu'ils étaient en train de se dire.
Elle ésseyait tout de même de ne pas trop écouter sachant que cela ne se faisait pas du tout mais ... ils parlaient tellement fort ... ou plutôt, c'était l'excuse que se disait Cho à elle-même esseyant de se trouver une excuse à elle-même ...

Elle vit ensuite les deux Weasley se lever pour avancer de quelques pas en laissant Harry, pour le moment seul à la table. La jeune fille baissa alors du regard et les laissa s'aventurer près d'une autres tables. Ayant entendu quelques mots que ces jeunes gens avaient prononcés, elle avait totalement compris qu' Harry devait venir la voir mais la seule et unique question que la jeune Serdaigle se posait à ce moment là, était de savoir si il allait vraiment le faire ou non ?

* J'aurais mieux fait de rester chez moi ! Je vais passer pour une cruche ! Aïe aïe aïe ! *

Harry se leva alors d'un bond. Cho sursauta en silence mais personne ne la regardait à ce moment-là. Heuresement pour la jeune fille d'ailleurs. Comme ça au moins, elle ne passerait pas pour quelqu'un qui suis à la lettre les faits et gestes du jeune homme ... Ce qu'elle faisait à vrai dire depuis un certains temps ...

Quand elle le vit se diriger vers Florian, Cho pris peur tout à coup et baissa encore plus la tête comme une petite fille qui n'as pas eu le jouet dont elle désirait.

* Il ne viendra donc pas ... *

Elle était vraiment désemparée ne savant pas du tout pourquoi. Ses longs cheveux pleuvaient le long de ses épaules. Cho avait toujours la tête baissée et ferma les yeux avant de les rouvrir pour enfin lever la tête et resta pratiquement bouche bée. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que le jeune homme apparaisse devant elle, le croyant partis et pourtant ...

" Salut Harry ! "

S'exclama-t-elle alors, un peu trop enthousiasme d'ailleurs en regardant le jeune homme avant de lui sourire doucement mais d'un sourire franc. Arriva quelques minutes après Florian, qui ne savait pas où déposer les glaces étant donné que les quatres personnes étaient séparés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité
Anonymous



Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho)   Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Copie_10Sam 18 Aoû - 15:10

Ron vit Harry se lever, pas très sûr de lui. Il semblait avoit pris une profonde respiration avant de s'avancer vers Cho. Quand il passa devant Ron, celui-ci lui adressa un sourire. Il trouvait la situation tellement comique qu'il ne put s'empêcher de rire. Ce qui ne devait pas aider Harry.

Puis sans quitter Harry des yeux, il répondit à sa soeur.


-Je pensais qu'Harry allait inviter Cho à la table où on était, mais je pensais pas que ce serrait Harry qui irait à la table de Cho.

Mais de toute façon les deux Weasley étaient encore plus près de la table d'Harry et Cho, ainsi il pouvait mieux entendre leur conversation.

C'était la première fois que Ron voyait Harry amoureux et c'était plutôt marrant. Puis soudain il se tourna vers sa soeur ;


-Mais au fait, tu ne devrais pas être jalouse, toi ??

Puis voyant que Ginny le regardait d'un air perplexe, il reprit ;

-Tu n'es plus amoureuse de Harry ?

Depuis que Ginny avait vu Harry à la gare lorsque celui-ci rentrait en première année à Poudlard, Ginny en était tombé amoureuse...

>> Edit by Harry ; Je pourrai pas corriger et éditer tes messages à chaque fois, mon vieux !! Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
Anonymous



Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho)   Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Copie_10Lun 27 Aoû - 18:26

Ginny pensait que ce n'etait pas marrant pour Harry...
"Tais toi Ron ! C'est deja assez compliqué pour lui ! "
Ginny etait assez curieuse mais en meme temps elle n'osait pas trop regarder,pour eviter que Harry ne soit encore plus... "Comme il est " ^^
" Non je ne l'aime plus... "
Elle disais cela tout en pensant que si il lui disait qu'il aimait, elle se jetterait a son cou. Mais elle ne voulait pas parler de sa vie amoureuse à son frere. De plus à chaque fois qu'elle sort avec un garçon il est fou de rage.
" De toute facon Harry ne m'aimera jamais,et même si il m'aimait je suis certaine que tu reagirais mal ! Mais bon, je ne l'aime plus...Et tu oublie que je sors avec Michael Corner... "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève
Elève
Harry Potter


Nombre de messages : 435
Age : 33
Côté-Coeur : Cho Chang
Humeur ? (Rpg) : Crevé
Où es-tu ? (Rpg) : Salle Commune de Gryffondor
Date d'inscription : 22/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho)   Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Copie_10Lun 27 Aoû - 19:34

Harry se sentit rougir tout à coup, et il eut la désagréable impression d'être plus rouge que le parasol au dessus de leurs tête, sans pouvoir s'en empêcher.
Il croisa de nouveau le regard de Ron pendant un instant, et ses yeux semblèrent lui lancer des éclairs de colère, et il aurait souhaité remercier Ginny, sans savoir réellement ce qu'elle lui avait dit, mais il est certain en tout cas que ce qu'elle venait de dire à son "ami" l'avait littéralement déconcerté.
Pendant ce court instant, il lui fut impossible de dire quoi que ce soit, jusqu'au moment où Florian apporta les glaces, un peu confus de voir les 4 adolescents séparés ainsi, mais il laissa échaper un clin d'oeil furtif en direction de Harry, qui ne présenta aucune réaction, car le jeune garçon se sentait complètement figé.

Il réfléchit très vite, en remarquant qu'il aurait dû se demander ce qu'il allait dire avant de venir à sa rencontre, mais comme l'aurait dit Miss Figg ; le chat est entré dans la cage aux lutins.
Il reporta ses yeux verts, cachés derrière ses lunettes rondes, sur Cho, et il se sentit évidemment rougir de plus belle...


" Heu... Ca va ? J'ai pensé qu'une glace à la vanille pourrait te convenir, car je ne savais pas vraiment ce qui aurait pu te faire plaisir, et je... j'espérais juste que tu apprécierais... "

Il sentit son estomac se nouer, et il s'efforça d'afficher un sourire afin de cacher son embaras, mais sourire ainsi lui donna l'horrible sentiment d'être ridicule.
Il posa une main sur une chaise en face de la jeune fille, en prenant soin de se mettre dans un angle dans lequel Ron ne pourrait pas le reluquer bêtement, et pouffer de rire, puis demanda d'un ton hésitant ;


" Je... je peux m'assoir ? ", puis voulant donner meilleure impression, s'emprèssa de rajouter " ...s'il te plait ? ".
Il patienta un instant, en quête d'une réponse qu'il espérait positive, bien qu'au fond de lui, il aurait souhaité sincèrement prendre la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards.1fr1.net/
Cho Chang
Elève
Elève
Cho Chang


Nombre de messages : 155
Age : 32
Côté-Coeur : Cédric ? Harry ?
Humeur ? (Rpg) : Bien ( pour une fois )
Où es-tu ? (Rpg) : Selection de Quidditch
Date d'inscription : 31/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Serdaigle

Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho)   Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Copie_10Mer 29 Aoû - 12:32

Cho ne pu pas bien longtemps s'empêcher de jeter un léger coup d'oeil à la table où se trouvait à présent Ronald et Ginny Weasley. De nature un peu trop curieuse, la jeune fille se demandait bien ce qu'il se passait là bas pour que la jeune Gryffondor est l'air aussi énervée sur son frère.
Certes, elle savait très bien ce que devait penser le meilleur ami de Harry à ce moment-là, et elle se demandait même comment est-ce qu'il faisait pour se retenir d'éclater de rire ...
Bref, ce n'était pas sa principale occupation, à vrai dire. Devant elle, à seulement quelques centimètres d'elle, se tenait toujours Harry Potter. Pendant l'espca d'un court instant, personne ne dit mot. Cho se demanda alors si c'était à elle, de prononcer quelques choses la première, mais elle n'eut pas bien le temps de songer plus longtemps à cette question étant donné que le jeune homme se mit enfin à parler.

La jeune Serdaigle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il demandes, à elle aussi, de lui apporter une glace. C'était donc pour cela que Florian tenait toujours le plateau où il y était disposé quatres glaces qui avaient l'air plus délicieuses les unes que les autres. Elle ne savait pas quoi dire, ne sachant pas comment le remercier tout en n'étant ps trop enthousiaste ... La jeune fille trouva cependant quelques mots à dire mais ceux-ci sortirent un peu dans le désordre ....

" Merci beaucoup ... Et toi ? Ca va ? Moi, sa peut aller. Et j'apprécie beaucoup ce geste. " Se rendant compte qu'elle avait un peu tout dit de travers, elle se rattrapa vite en esseyant de rattraper un peu le coup. " Désolée, je me suis un peu mélangé les pinceaux ... "

Elle esperait beaucoup qu'il ne la prendrait pas pour une folle à lier et qu'il ne la jugerait pas trop vite comme étant une personne qui ne sait pas alligner deux mots l'un à côté de l'autres.

" Bien sur que tu le peux ! "

Bon, là, c'était vraiment limite de frôler la catastrophe. Certes, elle n'avait pas prononcé ces mots dans le désordre mais avec une voix un peu trop joyeuse à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho)   Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho) Copie_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille (Harry, Ginny, Cho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting pour Ginny's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)Monde Moldu(*~- :: Londres :: Londres :: Chemin de Traverse :: Les Boutiques :: Florian Fortarôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser