Hogwards School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Français à Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Rom Cinderella
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Rom Cinderella


Nombre de messages : 17
Age : 33
Côté-Coeur : Célibataire
Humeur ? (Rpg) : Enthousiaste !
Où es-tu ? (Rpg) : Poudlard
Date d'inscription : 10/11/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: ///

Le Français à Poudlard Empty
MessageSujet: Le Français à Poudlard   Le Français à Poudlard Copie_10Sam 10 Nov - 15:57

L’homme aux cheveux d’or avait traversé la cour de l’école sous les regards intrigués de quelques élèves. Poudlard était plus rustique, plus froide que son école à lui, où il avait apprit à maîtriser l’art de la magie, mais il sentait qu’une magie noble et ancienne y régnait. Il arriva très vite devant une gargouille et il prononça le mot de passe qui lui avait été donné. A présent, il monté l’escalier de pierre en commençant tout juste à douter sur sa véritable présence ici ; il gardait pourtant l’air confiant, et même hautain. Arrivé devant la porte de bois, il passa sa main dans ses cheveux d’un blond puissant et tira sur les bords de sa robe bleue azure et brodée d’argent, pour y chasser les plis, il savais que le charme que lui avait legué sa mère, ne lui serait d'aucunne utilité cette fois. Romulus toqua trois fois à la porte qui s’ouvrit de suite, laissant l’accès à une magnifique salle circulaire où, derrière son bureau, se tenait le directeur de l’école de sorcellerie : Albus Dumbledore :

- Bonjour, qu’est-ce qui vous amène ? Il me semble que la réponse était négative… Dolores Ombrage a déjà était nommée par le Ministère pour ce poste

- Laissez moi tenter cette entrevue… Je vous en prît, demanda l’homme étranger en posant sa main pale sur le bureau du vieux directeur.

Ce dernier prit le dossier que lui avait tendu le jeune homme soudain moins confiant en lui.

- Rom Black ? De la famille de notre ancien directeur, Phineas Nigellus Black ? S’étonna Dumbledore.

- Oui, Romulus Sirius Amélian Black-Cinderella… Il semblerait, selon ma mère, que je sois le fils d’un certain Sirius Black… Vous comprenez c’était une vélane et elle aurait pu user de son pouvoir… Mais sincèrement je n’y crois pas, et je préfère que ces suppositions restent muettes.

- Pourquoi souhaitez vous tant ce poste de professeur de Défense contre les forces du Mal ?

- Et bien… j’ai obtenu, après mes études à l’Académie de Magie de Beauxbâtons, le diplôme d’Expérimentation des Sorts et Matières Ancestrales, c'est-à-dire d’éxperimentation de la DCFM, de la Magie Blanche, des Sorts et Enchantements et de l’Histoire de la Magie. Puis, j’ai entreprit un tour du monde il y a de cela 3 ans. Et me voilà de retour en Europe, où je cherche désespérément un métier dans l’éducation. Bien que le ministère de la Magie Française m’aie proposé un poste d’Auror, après quelques un de mes exploits, comme quand j’ai vaincu les 23 spectres de la mort de Yumen ou bien après avoir arrêter le leader des Comedores de Lima, je souhaite vraiment m’impliquer dans la formation des jeunes esprits et si possible dans les terres de prédilections du… Maître des Ténèbres. Vous savez, Poudlard nous est souvent décrit grâce à d’importants éloges et ce serait un honneur pour moi d’amener mes connaissances et mon expérience en ces lieux.

- Mais… commença Albus.

- Je serai pour moi un honneur d’enseigner la Défence contre les Forces du Mal à aux moins quelques classes, je ne demande l’ensemble des classes de Mrs Ombrage… Prenez moi-même à titre expérimental… Ou s'il le faut à un toute autre matière...

Il sentait que Albus Dumbledore semblait hésiter…
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
 
Le Français à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)Rez-de-Chaussée(*~- :: Bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser