Hogwards School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite le château ^^ (libre....)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess Austen
Elève
Elève
Tess Austen


Nombre de messages : 56
Age : 58
Date d'inscription : 09/09/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Poufsouffle

Visite le château ^^ (libre....) Empty
MessageSujet: Visite le château ^^ (libre....)   Visite le château ^^ (libre....) Copie_10Dim 14 Oct - 19:55

Une journée comme tant d'autre à Poudlard, Tess avait envie de se promener, ou plutôt de découvrir un peu Poudlard.
D'accord, elle était en 4 ème année et elle aurait dû avoir tout le temps de visiter l'école dans ses moindres recoins, lui direz-vous....ben non! ^^

Donc, voilà la jeune Poufsouffle timide, se promenant dans le château , bien calme en ce moment, à la découverte d'un des nombreux couloirs parcourant l'académie.
Ce fameux couloir dont elle avait entendu parler maintes et maintes fois sans trop y porter attention.
Mais comme la jeune fille s'ennuyait un peu , en ce jour grisâtre, Tess avait décidé d'un commun accord avec elle-même^^, d'aller voir ce qui en était.

Montant peu à peu les longs escaliers en colimaçon de cette tour, Tess arriva enfin à létage où se trouvait ce fameux couloir.

*Ben dis donc....il y est fait plutôt sombre par ici......*

La timide jeune fille se demandait si elle devait faire demi-tour ou bien continuer. Car il est vrai, que Tess n'y voyait pas grand chose, elle qui n'aimait pas trop l'obscurité à part pour dormir et regarder les étoiles. Mais là c'était autre chose, c'était un endroit mystérieux...

Tess , hésitante était restée là plantée pendant un moment, puis elle se décida enfin à avançer vers cette statue qui était plongée dans la pénombre. Seul le bruit de ses pas résonnaient dans ce long couloir.
Une fois arrivée devant la fameuse statue, Tess plissa légèrement les yeux pour essayer de la distinguer;

La jeune fille était donc là, ses yeux rivés sur la statue quant des bruits de pas résonnèrent derrière elle.........


Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Elève
Elève
Katie Bell


Nombre de messages : 67
Age : 35
Humeur ? (Rpg) : Excellente!
Où es-tu ? (Rpg) : A la selection de quidditch
Date d'inscription : 28/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 7ème Année
Blason: Gryffondor

Visite le château ^^ (libre....) Empty
MessageSujet: Re: Visite le château ^^ (libre....)   Visite le château ^^ (libre....) Copie_10Mar 6 Nov - 18:23

La jeune rouge et or, tué le temps en regardant par la fenêtre d’un couloir désert, lorsqu’elle vit passé une élèves de poufsouffle de quatrième année particulièrement excité. Asa grande surprise elle la vit par vers le fameux couloir qui lui avait causé la plus grosse frayeur de sa vie. Elle le devait au jumeau les plus turbulents de la planète, j’ai nommé Fred et George Weasley ! Elle la regarda donc s’éloigner d’un air perplexe vers les escaliers, avant de se reconcentrer sur le paysage qui s’offrait a elle.

Lorsque les bruits de pas de la jeune fille ne se firent plus entendre, elle se dit qu’elle ferait mieux de la rejoindre, à l’heure qu’il était, le couloir devait être abandonné depuis un moment et elle risqué d’y faire des mauvaises rencontres.

Se remettant droite elle prit la direction de la tour ou venait de disparaître la petite poufsouffle, elle gravit lentement les marche, se retenant d’éternuer quand elle soulevé la poussière entassé sur les marche, elle se demanda alors si les elfes de maison faisait souvent le ménage ici, mais lorsqu’elle déboucha enfin sur le perron du couloir, elle se dit que cela était impossible. La couche de poussière était tellement importante qu’elle pouvait voir les traces de pas de la jeune fille.

Lorsque ses yeux eurent finit de s’accommoder a la pénombre qui régnai ici, elle put distinguer au loin la silhouette de la jeune fille qui s’était arrêté près de quelque chose qu’elle n’arrivé pas à distinguer de la où elle se trouvait.

En ce rapprochant elle put voir qu’elle fixé une statut, et elle remarqua qu’elle s’était figée en l’entendant arriver. Tout doucement Katie leva les mains en signe d’apaisement.


« Salut ! Je t’ai vue monter ici, je me suis dit qu’un peu de compagnie ne te ferais pas de mal pour visiter cette étrange endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Tess Austen
Elève
Elève
Tess Austen


Nombre de messages : 56
Age : 58
Date d'inscription : 09/09/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Poufsouffle

Visite le château ^^ (libre....) Empty
MessageSujet: Re: Visite le château ^^ (libre....)   Visite le château ^^ (libre....) Copie_10Mar 6 Nov - 23:51

Tess regardait toujours cette étrange statue quand entendant des pas derrière elle se retourna d'un seul coup et main dans la poche de sa cape sur sa baguette, prête à se défendre, regarda qui venait.

Elle se retrouva nez à nez avec une jeune fille qu'elle n'avait jamais vue auparavant . Soulagée , Tess se détendit un peu et lui souriat doucement :

- Bonjour......tu m'as fait une de ces peurs !......

Dit-elle rassurée en voyant l'insigne des rouge et or de la jeune fille.

- Oui un peu de compagnie ne me dérangerait pas. C'est un peu vide en ce moment , je trouve, et comme je m'ennuyait un peu , je me suis , pourquoi pas une tite visite dans des coins que je n'ai pas encore vus......et me suis retrouvée ici.

Ajouta-t-elle dans un petit sourire et puis elle se présenta :

- Heu....je m'appelle Tess.....Tess Austen , je suis à Poufsouffle.....ravie de te rencontrer.....

Tess se rapprocha vers la jeune fille pour aller dans un rai de lumière faible , toujours en souriant aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Elève
Elève
Katie Bell


Nombre de messages : 67
Age : 35
Humeur ? (Rpg) : Excellente!
Où es-tu ? (Rpg) : A la selection de quidditch
Date d'inscription : 28/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 7ème Année
Blason: Gryffondor

Visite le château ^^ (libre....) Empty
MessageSujet: Re: Visite le château ^^ (libre....)   Visite le château ^^ (libre....) Copie_10Mer 7 Nov - 17:07

Lentement Katie, vit la jeune fille se retourner vers elle. Lorsque cette derniere la vit, elle parue soulagé.

-Bonjour......tu m'as fait une de ces peurs !......

- Désolé...

Elle fut ravie qu’elle accepte sa compagnie. A vrai dire elle commencé a s’ennuyer ferme toute seule, de plus qu’Alicia était occupé.

- Heu....je m'appelle Tess.....Tess Austen , je suis à Poufsouffle.....ravie de te rencontrer.....

- Enchanté Tess, moi c’est Kati Bell, de gryffondor.

Lorsqu’elle la vit se rapprochée de la lumière, elle put mieux distinguer ses trait. Elle était plutôt jolie, et elle avait drôlement gentille.

-Alors comme ca tu n’était encor jamais venue ici ? Mais en qu’elle année es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Austen
Elève
Elève
Tess Austen


Nombre de messages : 56
Age : 58
Date d'inscription : 09/09/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Poufsouffle

Visite le château ^^ (libre....) Empty
MessageSujet: Re: Visite le château ^^ (libre....)   Visite le château ^^ (libre....) Copie_10Mer 7 Nov - 17:40

Tess toujours sourire fiché sus ses lèvres répondit à la jeune fille qui venait de se présenter sous le nom de Katie Bell.

- Hé bien non jamais....je suis en quatrième année, oui je sais que j'aurais eût le temps de venir ici avant, mais.....pas envie.....puis comme aujourd'hui je n'avais pas grand chose à faire, me suis dis : tiens si j'allais voir un endroit que je n'ai pas encore vu depuis que je suis ici .

La jeune Poufsouflle jeta un oeil vite fait dehors , enfin ce qu'elle pouvait voir, c'est-à-dire pas grand chose et regarda de nouveau Katie :

- Parce que toi tu es déjà venue ici ?...

Demanda-t-elle en regardant autour d'elle ce grand couloir vide et sombre , plein de poussière
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Elève
Elève
Katie Bell


Nombre de messages : 67
Age : 35
Humeur ? (Rpg) : Excellente!
Où es-tu ? (Rpg) : A la selection de quidditch
Date d'inscription : 28/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 7ème Année
Blason: Gryffondor

Visite le château ^^ (libre....) Empty
MessageSujet: Re: Visite le château ^^ (libre....)   Visite le château ^^ (libre....) Copie_10Mer 7 Nov - 22:38

La question de Tess la fit sourire. Cela remonter a pas mal d'année maintenant.

"Oui je suis deja venue ici. J'etait deja dans l'equipe de quidditch, avec les jumeaux Weasley. Un jour il ont eu la delicieuse idée de m'inviter a me balader, et ils me donnerent rendez vous a l'etage en dessous. Fred et venue m'ettendre. A l'époque j'était en 4eme année."

Elle fit une pause en se souvenent de ce qu'ils lui avaient fait.

"Pendant que j'arrivé avec Fred, geoge c'est caché derriere la statut et a attendut. Fred ma demandé ce que je voyé, et quand j'y ai regargé de plus pres, j'ai etait horrifiée! Geoge s'etait retrouvé empalé sur une lance! Sur le coup j'ai hurlé d'aller chercher madame pomefresh ou n'importe qui! Avant de voir george mort de rire par terre. La bien sur j'ai compris la farce et me suis sentit tres ridicule."

Elle s'arreta pour regarder Tess, qui avait de retenir a grand peine un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Austen
Elève
Elève
Tess Austen


Nombre de messages : 56
Age : 58
Date d'inscription : 09/09/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Poufsouffle

Visite le château ^^ (libre....) Empty
MessageSujet: Re: Visite le château ^^ (libre....)   Visite le château ^^ (libre....) Copie_10Jeu 8 Nov - 12:20

Tess écoutait avec attention l'histoire que lui narrait Katie et se retenait pour ne pas éclater de rire et eût beaucoup de mal pour se retenir.

-Ben dis donc...c'est sûr que si j'aurai été à ta place, à cette époque, je me serais sentie encore plus ridicule que toi.....et que certainement je me serais enfuie en courant....

La jeune Poufsouffle ne pût se retenir plus longtemps et se mit à rire, mais pas trop fort^^. Son rire résonna dans le couloir sombre et vide, ce qui fît un drôle d'effet à Tess, comme si c'était quelqu'un d'autre qui riait à sa place.

- Et tu les vois toujours les jumeaux ?....

Demanda-t-elle d'une voix un peu plus calme .
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Elève
Elève
Katie Bell


Nombre de messages : 67
Age : 35
Humeur ? (Rpg) : Excellente!
Où es-tu ? (Rpg) : A la selection de quidditch
Date d'inscription : 28/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 7ème Année
Blason: Gryffondor

Visite le château ^^ (libre....) Empty
MessageSujet: Re: Visite le château ^^ (libre....)   Visite le château ^^ (libre....) Copie_10Ven 9 Nov - 19:34

Lorsqu’elle vit Tess rire, elle ne put qu’en faire autant. Mais ce repris bien vite.

J’ai bien faillit leur en vouloir, on n’avait pas croisé Miss Teigne... On a vite décampé !

Et tu les vois toujours les jumeaux ?....

Oui bien sur, déjà on et dans la même maison. En je les croise toujours, grâce a l’équipe de quidditch. Mais c’est vrai que depuis un certain temps je ne l’ai vois plus trop, a cause des devoirs.

Doucement elle tendit la main vers les cheveux de Tess, pour enlever une araignée qui y était. Puis elle regarda le reste du couloir, qui devenait de plus en plus sombre.

Ca te dit de continuer à avancer ?

Elle sortit sa baguette de sa poche en attendant sa réaction.

Lumos ! On y verra peut être plus clair !

Elle la regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Austen
Elève
Elève
Tess Austen


Nombre de messages : 56
Age : 58
Date d'inscription : 09/09/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Poufsouffle

Visite le château ^^ (libre....) Empty
MessageSujet: Re: Visite le château ^^ (libre....)   Visite le château ^^ (libre....) Copie_10Ven 9 Nov - 23:37

Tess se demanda au début pourquoi Katie lui touchait les cheveux , mais quant elle vit la tite bêbête, elle eût un mouvement de recul. Tess détestait ces insectes, et les autres aussi d'ailleurs.

Elle fît une légère grimaçe et répondit à Katie :

-Bah oui c'est vrai....ils sont chez Gryffondor .....aussi...faut pas faire attention y a des jours vraiment , je ne sais plus où je mets ma tête.....

Dit-elle dans un petit rire et Tess ne s'étant pas rendue compte de l'obscurité qui commençait à tomber, habituée à être depuis un moment dans ce couloir sombre, répondit :

- Oui, continuons......tu as raison on voit mieux, mes yeux s' étaient habitués à l'obscurité que je n'ai pas vu que le soir arrivait....

Dit-elle en souriant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite le château ^^ (libre....) Empty
MessageSujet: Re: Visite le château ^^ (libre....)   Visite le château ^^ (libre....) Copie_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite le château ^^ (libre....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient rendre visite au directeur de Poudlard
» dejeuner.../libre/
» Au clair de la lune... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)5ème Etage(*~- :: Allée de Mangouste Bonham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser