Hogwards School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Miette Machine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pr. Rogue
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Pr. Rogue


Nombre de messages : 134
Age : 38
Côté-Coeur : Côté quoi?
Humeur ? (Rpg) : Froide
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mes cachots
Date d'inscription : 28/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: Serpentard

The Miette Machine Empty
MessageSujet: The Miette Machine   The Miette Machine Copie_10Mar 9 Oct - 23:53

Voici un site sympa pour interpréter ça sur base de trois éléments...

Vous mettez ici les interprétations, ok?


http://www.psikopat.com/kek/miettemachine.html


Pour ma part, je peux vous dire que j'ai de très gros problèmes psychologiques. Je souffre de schizophrénie chronique doublée de paranoïa aiguë. Dans deux ans je deviendrai un psychopathe sanguinaire et je dévorerai mes victimes après les avoir éventrées.
La personne que j'aime préfère son chien et qu'elle écoute Céline Dion en boucle les nuits de pleine lune. Ceci dit, moche comme je suis, même une personne normale ne voudrait pas de moi, donc finalement, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Cendra Valentine
Adulte
Adulte
Cendra Valentine


Nombre de messages : 152
Age : 32
Côté-Coeur : L'amour ? Non ! C'est fait pour les faibles ça !
Humeur ? (Rpg) : Je vais tous vous massacrer !!!!!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 09/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Adulte
Année: ///
Blason: ///

The Miette Machine Empty
MessageSujet: Re: The Miette Machine   The Miette Machine Copie_10Mer 10 Oct - 13:05

ROOOOOOOOOOOOOOO Rogue tu ma piqué mon idée !!!!!!!

Bon pour ma par :
Je vais gagner au loto ,rencontrer l'ame soeur me marier avoir beaucoup d'enfants hériter d'un oncle d'Amérique et même dieux viendra frapper a ma porte pour me dire la bonne nouvelle [et c'est pas inventé j'ai mis "couteaux" dans objet présent dans mon rêve XD ]Par contre je crois encore au père Noël ! Mais je suis faite pour être une star et briller en public ainsi que signer des centaines d'autographes en moins de 1O minutes .Enfin Cendra (je sais pas je reve de mon perso je sais pas si sa vous arrive )na rien a faire dans ton reve .Bin oui au fond de toi tu ne peux pas piffrer cette personne et tu le sais [ouai c'est vrai que c'est pas un model XD]Mais bon tu y pense trop et ça te bouffe la tete ...Si j'étais toi je la pousserait dans un canal [dabors je veux lui faire faire les pires choses au monde et ensuite je la pousse dans un canal ]
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miette Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)Hors-Jeu(*~- :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser