Hogwards School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top Site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Keller
Elève
Elève
Samantha Keller


Nombre de messages : 35
Age : 34
Côté-Coeur : Myself
Humeur ? (Rpg) : En colère
Où es-tu ? (Rpg) : Au hangar près du lac
Date d'inscription : 28/09/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Serpentard

Top Site Empty
MessageSujet: Top Site   Top Site Copie_10Sam 6 Oct - 19:49

Harry et Dumbledore sont souvent en train de se plaindre du manque de votes pour les top sites. En retournant sur quelques anciens sites où j'étais inscrites j'ai découvert un stratagème qui encourageait les membres à voter en masse. Le concepte est assez simple, il s'agit de faire noter aux membres le top site qu'ils ont visité, le classement du site, le nombre d'entrées et de sorties du site.
En concéquence les élèves de chaques maisons se voyaient attribuer un nombre de points en fonction de leur vote sur les top site.

Peut-être que les gens seront plus enclin à voter sur les top-sites, cela permettra de faire accélérer la coupe des quatre maisons. Ainsi des flots de rivalités se mettront à danser dans les topics des élèves de maisons différentes et retrouvera l'ambiance parfaite pour un forum de RPG sur Harry Potter. Qu'en dites vous?

J'ai pas osé en faire un sondage mais ça serait peut-être bien d'en faire un?!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 391
Age : 35
Côté-Coeur : Hogwards School
Humeur ? (Rpg) : Débordé !!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 20/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: ///

Top Site Empty
MessageSujet: Re: Top Site   Top Site Copie_10Dim 7 Oct - 16:01

Bonjour,

Je connaissais déjà l'idée, mais le problème est en fait le nombre de top sites sur lesquels nous sommes inscrits...
Peu de membres prennent le temps de voter sur le 9 Top Sites, c'est pourquoi Harry avait créé un sondage pour savoir sur quels top sites vous avez connu le forum, et ainsi, nous pourrions éliminer les top sites qui ne nous auront pas servis.

Quand j'aurai receuilli suffisamment de votes pour conclure, je diminuerai le nombre, et ainsi, nous pourrons organiser cela, si toutefois les membres pensent que c'est une bonne idée.

Merci de ton soutien, Samantha !! Wink / Clin
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards.1fr1.net/
Filius Flitwick
Professeur d'Enchantements
Professeur d'Enchantements
Filius Flitwick


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2006

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: Serdaigle

Top Site Empty
MessageSujet: Re: Top Site   Top Site Copie_10Dim 7 Oct - 18:54

moi je trouve l'idée pas mauvaise, et pout suprimé certain top site on pourrais déja commencer par vérifier ceux dans lequels nous somme bas et où nous ne montons pas beaucoup cela semble logique que si notre forum et noté trés bas il as peu de chance d'être et d'avoir été vu par un membre ou un membre potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Site Empty
MessageSujet: Re: Top Site   Top Site Copie_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)Hors-Jeu(*~- :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser