Hogwards School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Journal de Grande Barbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 391
Age : 35
Côté-Coeur : Hogwards School
Humeur ? (Rpg) : Débordé !!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 20/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: ///

Le Journal de Grande Barbe Empty
MessageSujet: Le Journal de Grande Barbe   Le Journal de Grande Barbe Copie_10Ven 28 Sep - 22:33

Le Journal de Grande Barbe Bann_b10


>> Le Journal de Grande Barbe <<

Bonjour les n'Enfants !!

Comme très peu de membres le savent, voici la surprise que je prévoyais pour le forum, à savoir un blog sur lequel vous pourrez être rédacteurs, ou rédactrices, afin de poster des nouvelles du forum en direct, un peu comme un journal propre à notre école...
Vous y découvrirez toutes les MaJ, le Règlement Général, et le Contexte, que je tâcherai de compléter aussi bien ici que sur le forum, alors n'hésitez pas à poster des commentaires, ou demandez-moi par Mp sur HS pour devenir rédacteurs, et ainsi pouvoir poster des articles comme des petites annonces, des informations sur le dernier tome, sur les films, les jeux vidéos, et même l'actualité des acteurs !!

Ce blog sera donc lié au forum Hogwards-School d'ici peu, car il nous faudra le temps de rajouter des images, des articles, et même un bouton pour le partenariat.
J'entends par partenariat la possibilité à venir de se lier à ce blog pour présenter l'actualité d'autres forums, sous certaines conditions que j'expliquerai par la suite, mais en attendant, si vous êtes tenté de venir nous aider à entretenir ce blog, et à le développer, contacter Albus Dumbledore par Mp.

Pour commencer, les rédacteurs seront chargé, après concertation, de rechercher des news sur d'autres sites, à propos des livres, des films, des jeux vidéos, ou simplement l'auteur et les acteurs.
Une section petite annonce a été crée suite à l'idée de Severus, afin de rajouter une petite touche humoristique au blog, qui consiste simplement à vous permettre de poster une annonce, stupide ou non, pour trouver l'âme soeur dans le jeu, vendre des chocogrenouilles, ou encore lancer un avis de recherche pour votre ours en peluche disparu...
Vous retrouverez également des interviews de membres, que ce soit des élèves, des préfets, des professeurs, des membres du personnel, des adultes, des fantômes, ou même moi, tant qu'on y est, mais pour cela, vous devrez attendre, ou proposer vos idées aux reporters déjà inscrits.


    Pour vous inscrire, c'est très simple ; comme je l'ai dit plus haut, il vous suffit d'envoyer votre candidature par Mp, en remplissant ce formulaire ;


Citation :
°) Pseudo sur le Forum ;
°) Pseudo sur le Blog (Vous n'êtes pas forcé(e) de reprendre le même !!) ;
°) Prénom ;
°) Âge ;
°) Adresse Msn ;

    Participez donc, vous ne le regretterez pas !! Wink / Clin
    À bientôt,
    Albus Perceval Dumbledore, dit Grande Barbe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards.1fr1.net/
 
Le Journal de Grande Barbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)En-Têtes(*~- :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser