Hogwards School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de Modo's et Admin's

Aller en bas 
+3
Leelou Owens
Alex Storm
Albus Dumbledore
7 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 391
Age : 35
Côté-Coeur : Hogwards School
Humeur ? (Rpg) : Débordé !!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 20/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: ///

Recrutement de Modo's et Admin's Empty
MessageSujet: Recrutement de Modo's et Admin's   Recrutement de Modo's et Admin's Copie_10Jeu 27 Sep - 19:41

Bonjour,

Peut-être n'avez-vous rien remarqué, mais personnellement, et certains, autre que moi, l'auront compris également, le forum recommence à décliner, comme la dernière fois...
Malheureusement, la première fois, le forum en est mort, a fermé, et s'est vite fait oublié par sa trentaine de membres, dont seulement quelques uns encore actifs.

Aujourd'hui, nous pourrions compter parmi les anciens de Hogwards certains de nos membres actuels encore présents, même si la plupart du temps, ils peinent à venir poster...
Parmi eux, comment oublier Harry, qui s'est chargé du design dans toutes les versions du forum, parfois aidé par Hermione Granger, désormais remplacée, puis il y a Lana Lang, qui faisait un beau duo de Rpg avec William Pendragon.
Malheureusement, William n'a pas pu revenir, s'en est excusé, et Lana n'a pas souvent le temps de nous rendre visite...
Il en va de même pour Luna Lovegood, qui malgré ses abscences assez régulières n'a pas cessé de soutenir le forum, et elle fut la première a accepter de revenir une fois le forum reconstruit.
Elle nous a longtemps soutenu pour les différentes publicités, etc...
Ensuite, comment oublier Filius Flitwick, le 3ème membre inscrit sur le forum, qui est toujours actif depuis, malgré ses fautes d'orthographe, et son boulot, et qui n'a jamais manqué de me soutenir moralement.
Et Lazarus Hoberon, un peu plus récent que Flitwick, mais toujours aussi actif, et "fouteur de Zut", ce qui met une agréable ambiance, mêlant le sadisme à l'état pur, et le cynisme quelque peu loufoque.
À ces quelques membres encore présents sont venus s'ajouter des atouts majeurs pour le forum, notamment Cho, qui a amené un grand nombre de bons joueurs, ainsi que Narcissa, mais je reste tout de même déçu que les membres qu'elles ont invité ne soient pas resté actifs...
Il ne faut pas oublier Alex Storm, dragueur municipal, floodeur professionel, et bon joueur, qui reste l'un des membres les plus actifs.
Avec lui est arrivé le préfet le plus expérimenté ; Brandon Jackson...

Tant de membres actifs qui n'ont pas arrêté de soutenir le forum, de tapper régulièrement un ou deux Rps, tout en aidant à faire de la publicité, et voilà que le forum coule littéralement !!
J'ai passé presque tout mon temps sur la structure, les règles, etc, et voilà que petit à petit, le forum descend dans les classements des Top Sites, et que presque tous les membres ne reviennent pas, ou nous quitte simplement...
Certe, le forum ne peut et ne doit pas passer avant vos études, etc, mais je ne tiens pas à devoir baisser les bras une fois de plus, et je tiens à ce que Hogwards School résiste, lutte, et continue à marcher droit devant, mais pour cela, j'aurai besoin d'aide.

Pour m'aider, je cherche un maximum de joueurs sachant tapper si possible 10 lignes minimum, avec très peu de fautes d'orthographe, et surtout sachant venir poster sur le forum très régulièrement...
Je souhaiterais sérieusement obtenir le soutien de Modérateurs supplémentaires, et quelques Administrateurs pour m'aider...

Pour vous présenter, remplissez ceci ;

1) Pseudo ;
2) Prénom ;
3) Date de Naissance (HRp) ;
4) Présence sur le Forum (Soyez honnête, et précis(e)) ;

Pour les Modo's

5) Forum ou Section dont vous souhaitez être responsable ;
6) Pourquoi ? ;
7) Mot de Passe du Règlement ;

8) Tappez un Rp de 10 lignes minimum ;

Pour les Admin's ;

5) Avez-vous une spécialité au sein de la modération, ou l'administration ? ;
6) Pour quels raisons souhaitez-vous aider ? ;
7) Décrivez-moi en quelques mots vos expériences passés dans l'administration d'autres forums ;
8) Mot de Passe du Règlement ;

9) Tappez un Rp de 10 lignes minimum ;

De tout coeur, merci de votre soutien !!
À très prochainement, je l'espère,
Grande Barbe
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards.1fr1.net/
Alex Storm
Elève
Elève
Alex Storm


Nombre de messages : 193
Age : 32
Côté-Coeur : Toutes les filles !!!
Humeur ? (Rpg) : Joyeux
Où es-tu ? (Rpg) : Dans les couloir du château à vagabonder
Date d'inscription : 21/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Gryffondor

Recrutement de Modo's et Admin's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modo's et Admin's   Recrutement de Modo's et Admin's Copie_10Jeu 27 Sep - 21:25

Avant tout merci pour ce que tu as dit Grande Barbe ^^ Voila ma fiche:

1) Pseudo ; Alex Storm
2) Prénom ; Philippe
3) Date de Naissance (HRp) ; 11/08/1991
4) Présence sur le Forum (Soyez honnête, et précis(e)) ; Tout les jours, sauf imprevus

5) Avez-vous une spécialité au sein de la modération, ou l'administration ? ; Non pas vraiment...
6) Pour quels raisons souhaitez-vous aider ? ; J'adore ce forum et je veut le voir renaitre de ses cendres tel un phénix Wink / Clin
7) Décrivez-moi en quelques mots vos expériences passés dans l'administration d'autres forums ; J'ai été Administrateurs sur de nombreux forums j'ai donc un peu d'experience dans le domaine de la maltraitense des membres Oui
8) Mot de Passe du Règlement ; Star Star Star

9) Tappez un Rp de 10 lignes minimum ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 391
Age : 35
Côté-Coeur : Hogwards School
Humeur ? (Rpg) : Débordé !!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 20/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: ///

Recrutement de Modo's et Admin's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modo's et Admin's   Recrutement de Modo's et Admin's Copie_10Jeu 27 Sep - 21:51

Merci Alex, pour ta participation, et sache que je garde ta candidature en tête de liste. Wink / Clin
J'ai mis ton histoire sous Spoiler, pour éviter d'allonger trop la page, car ce n'est pas vraiment le but ; en fait, je veux voir votre niveau de jeu, pour comparer, etc...

D'autres candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards.1fr1.net/
Leelou Owens
Elève
Elève
Leelou Owens


Nombre de messages : 41
Age : 34
Côté-Coeur : Célib'
Humeur ? (Rpg) : Triste et terrorisé
Où es-tu ? (Rpg) : Caché xD
Date d'inscription : 26/09/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Gryffondor

Recrutement de Modo's et Admin's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modo's et Admin's   Recrutement de Modo's et Admin's Copie_10Ven 28 Sep - 12:17

Bon je me lance pourquoi pas xD


1) Pseudo ; Leelou Owens
2) Prénom ; Mélody
3) Date de Naissance (HRp) ; 10/08/1989
4) Présence sur le Forum (Soyez honnête, et précis(e)) ; Tous les soirs en semaine et tout le temps le week-end xD

5) Avez-vous une spécialité au sein de la modération, ou l'administration ? Heu, j'aime bien faire les sous forums xD mais sinon rien de spéciale, je touche à tout.
6) Pour quels raisons souhaitez-vous aider ? ; Parce que m'aime si je suis partie j'adore ce forum c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis revenue. Si je t'est demandé de me supprimé Dumby c'est parce que je n'étais pas inspiré par mon personnage. Je voudrais vous aider pour faire revivre un peu Hogwards, qu'il redevienne aussi actif qu'avant!!!!!
7)
Décrivez-moi en quelques mots vos expériences passés dans
l'administration d'autres forums ; Je suis administratrice sur pas mal de forums et j'en ai d'ailleurs a moi. Je suis très active et je prend mes responsabilités au sérieux.
8) Mot de Passe du Règlement ; Star Star Star

9) Tappez un Rp de 10 lignes minimum ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 391
Age : 35
Côté-Coeur : Hogwards School
Humeur ? (Rpg) : Débordé !!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 20/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: ///

Recrutement de Modo's et Admin's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modo's et Admin's   Recrutement de Modo's et Admin's Copie_10Ven 28 Sep - 12:23

Merci de ta Candidature, je retiens !! Heureux
Encore d'autres candidatures, avant le 15 Octobre, si possible, et vous serez probablement Administrateurs avec Harry et moi... Yeux

Suivant(e) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards.1fr1.net/
Mackenzie Miller
Elève
Elève
Mackenzie Miller


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Serpentard

Recrutement de Modo's et Admin's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modo's et Admin's   Recrutement de Modo's et Admin's Copie_10Dim 30 Sep - 15:39

1) Pseudo ; Mackenzie Miller
2) Prénom ; Jaël
3) Date de Naissance (HRp) ; 15 Mai 1993
4) Présence sur le Forum (Soyez honnête, et précis(e)) ; Bah je viens quand même souvent le week-end, et pendant la semaine, ma présence sera surement moins forte mais aussi régulière.

Pour les Modo's

5) Forum ou Section dont vous souhaitez être responsable ; Présentations ou autre, peu m'importe ( En fait, je voudrais rejoindre la Brigade mai je ne sais pas comment procéder =S )
6) Pourquoi ? ; Parce que j'ai toujours souhaité aider les autres, sur n'importe quel forum. De plus je suis déja Administratrice sur un autre RPG et a donc un peu d'expérience pour le role de Modératrice. Je connais aussi le principal sur l'organisation d'un forum. Et puis je crois que ce forum a d'abord connu une vague d'inactivité, et j'aimerais bien le revoir bouger un peu quand même ! ^^

7) Mot de Passe du Règlement ; Abelforth

8) Tappez un Rp de 10 lignes minimum ;

| Mackenzie| « Attends-moi, j'ai oublié mon livre. »

Un deux trois. Encore une fois. Et crotte. Du temps perdu. Pour aller prendre un fichu bouquin. La Serpentarde Mackenzie Miller était déja en période d'adolescence compliquée que déja, les dures épreuves de la vie s'annonçaient. Elles ne lui ferait pas de cadeau mais Mackenzie non plus. L'eternelle insatisfaite descendit en trombe les escaliers menant à sa salle commune recemment visitée. L'année civile se terminait bientôt et la jeune élève n'avait pas beaucoup travaillée cette année. Tant pis. Elle perdait encore plus de temps à creuser dans la tête le mot de passe, faisaint impatienter les filles qui l'attendaient en haut des cachots sombres et humides. Eh bien, qu'elles patientent ! Ouverture de la porte, arrivée dans un autre univers. Les préfets avaient accrochés partout des post-It indiquant la date du bal et les affaires à apporter sans qu'ils ne la préviennent. Elle irait les voir .... La jeune Mackenzie Miller , tout en grimpant les escaliers, entendait les murmures des plus vieux, qui comptaient organiser une blague pour les Gryffondors durant la fête. Bien sûr, Mackenzie s'était proposée pour participer au mouvement, mais les septièmes années, surement trop orgeuilleux pour parler à la fille, l'avait refusé dans leur groupe. Piteux personnages, pensait -elle tout en ouvrant sa valise brusquement afin de s'emparer du livre.

|Mackenzie| « Fichu bouquin. »

Point. Miss Miller , première génération intelligente de la famille, redescendit les escaliers aussi vite que la montée. Rocanbolesque et totalement idiote. Miss Miller n'avait pas du tout le désir ni la motivation pour aller en classe, surtout si elle devait converser avec d'autres « camarades » et écouter un cours qui ne l'interesserait particulièrement. Peut-être que le cours serait captivant . ... Hum, je rigole. La Star referma la porte de la salle commune derrière elle et fit un faible sourire à ses collègues, qui commençaient à perdre patience. Bande de feignasses. Mackenzie ne les appréciait pas du tout, ce qui ne l'empêcha pas de continuer à sourire. Non, elle n'était pas une fille hypocrite, Elle voulait simplement éviter tout conflit. Sympathique, n'est-ce pas ?.

| Mackenzie| « On y va. ... Qu'est-ce que vous fichez devant moi ? »
| Une amie | « Le cours est annulé, le professeur s'est fait attaquer par une troupe de Lutins de Cornouailles. En clair, tu peux aller ranger ton livre. »
| Mackenzie| « Vous auriez pu me le dire. Bande de vaur ... ¬¬". »

Le temps que Mackenzie ramasse son papier, ses soi disant sbires s'étaient déja eclipsées. D'ailleurs, il ne restait plus grand monde, on aurait pu même dire qu'elle n'y avait plus qu'elle devant les cachots. Qu'il faisait froid, une vraie ambiance glaciale. Et dire que Mackenzie n'avait pas d'écharpe, elle aurait du penser à en acheter une. Hum, une de ses amies irait le lui en prendre à Pré-Au-Lard. La fille compliquée de la vie se retourna doucement pour se diriger ensuite vers sa salle commune pour une enième fois, quand une ombre floue et mal dessinée s'afficha devant Mackenzie . Oo'. Ne pas prendre peur, restez calme et digne. Mackenzie avança d'un pas vers la personne en question et essayait en plissant les yeux de discerner où pouvait bien se trouver ses cavités oculaires. Ses yeux, quoi ><". Cependant, Miss Miller Mackenzie serra sa poche gauche où était rangée sa baguette magique. Un Lumos n'aurait pas été de tout refus mais la jeune fillette préférait garder toute l'obscurité afin de garder elle aussi son identité.

| Mackenzie| « Hum. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyana Vilm
Elève
Elève
Alyana Vilm


Nombre de messages : 61
Age : 31
Humeur ? (Rpg) : Bonne
Où es-tu ? (Rpg) : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 31/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Gryffondor

Recrutement de Modo's et Admin's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modo's et Admin's   Recrutement de Modo's et Admin's Copie_10Mer 3 Oct - 16:35

1) Pseudo ; Alyana Vilm
2) Prénom ; Karine
3) Date de Naissance (HRp) ; 29 novembre 1992
4) Présence sur le Forum (Soyez honnête, et précis(e)) ; Le mardi, le mercredi et le jeudi soir (une à deux heures environ) sauf absence exceptionnelle, le samedi après-midi et le dimanche matin.

Pour les Modo's

5) Forum ou Section dont vous souhaitez être responsable ; Présentation des élèves ou autres.
6) Pourquoi ? ; Tout simplement parce que j'ai un peu de temps libre et que j'aimerais bien participer à la vie du forum, pour empêcher entres autres, qu'il meurt. J'aime aussi aider les autres et la section présentation me semble toute indiquée pour cela, j'ai aussi une expérience de la modération et de l'administration des forums rpg.
7) Mot de Passe du Règlement ; Albelforth

8) Tappez un Rp de 10 lignes minimum ;


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 391
Age : 35
Côté-Coeur : Hogwards School
Humeur ? (Rpg) : Débordé !!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 20/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: ///

Recrutement de Modo's et Admin's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modo's et Admin's   Recrutement de Modo's et Admin's Copie_10Mer 3 Oct - 23:56

Merci de vos candidatures, et n'hésitez pas à continuer de postuler !!
Alex est accepté pour le poste d'Admin, et Leelou, toujours en suspend, et en discussion pendant les cours de physique avec Harry, alors je tâcherai de t'avertir dés que a décision sera prise, ce qui ne devrait pas tarder...

Alyana, j'accepte évidemment ta proposition pour m'aider au sein de présentations, et autres, vu que je connais à peu près ton activité en général, et ton niveau de jeu. (Et oui, je lis les sélections aussi !!)
Quant à toi, Mackenzie, ton Rp est bien, et même si je ne te connais pas vraiment encore, je tolère que tu accèdes au rang de modératrice, mais sâche seulement que si tu avais souhaité être administratrice, j'aurais sans doute refusé, car il est un peu tôt...

Merci à vous quatre de votre soutien, et je vous prierais de m'envoyer vos adresses Msn par Mp, ou du moins Mackenzie et Leelou, car j'ai déjà Alex, et Alyana est dans les contacts du Balafré.

À bientôt,
Dumby !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards.1fr1.net/
Brandon Jackson
Préfet(e)
Préfet(e)
Brandon Jackson


Nombre de messages : 74
Age : 33
Côté-Coeur : Celib'
Humeur ? (Rpg) : Cool
Où es-tu ? (Rpg) : Surement avec Alex pourquoi?
Date d'inscription : 22/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Préfet(e)
Année: 6ème Année
Blason: Poufsouffle

Recrutement de Modo's et Admin's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modo's et Admin's   Recrutement de Modo's et Admin's Copie_10Jeu 4 Oct - 6:44

Je suis revenu plus tôt Grande Barbe ^^ Je vois que tu as besoin d'aide, je ne te lâche pas!

1) Pseudo ; Brandon Jackson
2) Prénom ; Francis
3) Date de Naissance (HRp) ; 90/11/09 [16 ans]


4) Présence sur le Forum (Soyez honnête, et précis(e)) ; À chaque soirs, mais je suis du Québec. La fin de semaine je suis là le jour également...

Pour les Admin's ;

5) Avez-vous une spécialité au sein de la modération, ou l'administration ? ; Oui, je suis une personne qui fait respecter les règlements [vous savez tous comment je suis >.<] Je suis un très bon correcteur, j'ai un talent en tant que "Maître-Jeu" créer des missions/scénarios...

6) Pour quels raisons souhaitez-vous aider ? ; Car notre grande barbe a besoin d'aide et que je ne veux pas que le forum coule!

7) Décrivez-moi en quelques mots vos expériences passés dans l'administration d'autres forums ; Je suis fondateur de 3 forums, admins sur deux forums et modo sur un forum. Je suis une personne qui sait gérer des choses.

8) Mot de Passe du Règlement ; Abelforth

9) Tappez un Rp de 10 lignes minimum ;


Brandon avait fait un terrible cauchemard, il rêvait qu'il tuait tout ce qu'il bougeait, surprenant non? Pourtant, dans la vraie vie, le préfet de Poufsouffle est un élève gentil, souriant, généreux et toujours prêt à aider tout le monde dans le besoin. Le jaune et or s'est fait une théorie là-dessu, il croit que c'est son côté "sombre" qui se manifeste dans ses rêves, car tout le monde ont un petit côté sombre et il y a beaucoup de gens qui le manifestent à la mauvaise place.
Bref, il était très tôt, il devait être à peu près 6h30 du matin, le soleil plombait dans les vitrines de sa chambre. Aujourd'hui, c'était le week-end, plus précisement le samedi matin. Le préfet de Poufsouffle sortit de son dortoir en silence pour ne pas réveiller ses camarades, ceux-ci dormaient toujours, préférant de se réveiller plus tard vu que c'était le week-end.

La salle commune était déserte à cette heure-ci de la journée, le feu du foyer était presque éteint, normalement, c'était le travail des elfes, mais le Poufsouffle décida de remettre deux bûches dans le foyer en jettant le sortilège de "Inciendo", les deux bûches s'embrasèrent afin de réchauffer l'atmosphère. Son estomac se mit à gronder alors il quitta la salle commune pour descendre ensuite les Grands Escaliers de Poudlard. Il était content que sa salle commune était au premier étage, ce n'est pas comme les Gryffondors qui étaient au septième étage.

Bref, en entrant dans la Grande Salle, Brandon remarqua qu'il y avait beaucoup d'élèves de premières et de deuxièmes années qui étaient déjà en train de manger, les plus jeunes élèves ont tendances à se lever pls tôt. Mais, il y avait une élève de son année et de sa maison assise à la table, en train de lire un livre, seule. C'était Alana, une jeune fille simple et gentille, Brandon l'aime bien. Il arriva et s'assit à côté de sa camarade en disant :

"Bon matin Alana, est-ce que ça va?" demanda t-il afin de pouvoir entamer une conversation avec la Poufsouffle.

[C'est ce que je fais en moyenne]


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 6:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 391
Age : 35
Côté-Coeur : Hogwards School
Humeur ? (Rpg) : Débordé !!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 20/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: ///

Recrutement de Modo's et Admin's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modo's et Admin's   Recrutement de Modo's et Admin's Copie_10Jeu 4 Oct - 23:42

Leelou est acceptée en tant qu'administratrice, avec Alex !!
Quant à Brandon, j'attends de voir ton Rp pour t'autoriser l'accès au panneau d'administration du forum...

D'autres candidats ? Content
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards.1fr1.net/
Brandon Jackson
Préfet(e)
Préfet(e)
Brandon Jackson


Nombre de messages : 74
Age : 33
Côté-Coeur : Celib'
Humeur ? (Rpg) : Cool
Où es-tu ? (Rpg) : Surement avec Alex pourquoi?
Date d'inscription : 22/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Préfet(e)
Année: 6ème Année
Blason: Poufsouffle

Recrutement de Modo's et Admin's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modo's et Admin's   Recrutement de Modo's et Admin's Copie_10Ven 5 Oct - 6:06

Voila Grande-Barbe ^^

C'est le minimum que je peux faire, je peux faire plus si je me forcerai Wink / Clin Je peux faire facilement 30 lignes quand je mis mets Wink / Clin
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Rogue
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Pr. Rogue


Nombre de messages : 134
Age : 38
Côté-Coeur : Côté quoi?
Humeur ? (Rpg) : Froide
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mes cachots
Date d'inscription : 28/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: Serpentard

Recrutement de Modo's et Admin's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modo's et Admin's   Recrutement de Modo's et Admin's Copie_10Ven 5 Oct - 23:32

1) Pseudo ; Pr. Rogue
2) Prénom ; Catherine
3) Date de Naissance (HRp) ; 30 janvier 1986
4) Présence sur le Forum (Soyez honnête, et précis(e)) ; au moins une fois par jour, plutôt le soir, souvent à partir de 21h

Pour les Admin's ;

5) Avez-vous une spécialité au sein de la modération, ou l'administration ? ; pas vraiment, surtout pas le design, je l'avoue
6) Pour quelles raisons souhaitez-vous aider ? ; J'aime beaucoup ce forum et je trouve qu'il mérite qu'on s'y attarde bien plus que ce qui se fait actuellement. Maniaque que je suis, je l'avoue aussi, certaines petites erreurs orthographiques me hérissent le poil et je me ferai un plaisir de remettre les descriptions dans le droit chemin de la grammaire ^^
7) Décrivez-moi en quelques mots vos expériences passées dans l'administration d'autres forums ; Cela fera bientôt deux ans que j'administre un rpg (université de magie et sorcellerie). J'ai fait partie de l'équipe de modération de quelques forums RPG et cela s'est très bien passé. Pour les équipes d'admin, j'ai eu cette chance par deux fois, il s'agissait de gérer surtout l'intrigue et les activités en topics d'exception.
8) Mot de Passe du Règlement ; Abelforth

9) Tapez un Rp de 10 lignes minimum ;


Le professeur Rogue prit son verre et le posa devant lui, pour le faire tourner entre ses doigts sans en boire encore.

"Je ne suis pas et ne serai jamais laxiste. Mes méthodes ont toujours porté leurs fruits... Non, le problème vient d'eux, ils ont une céphalée moins développée qu'avant, sans doute."

Severus but cul sec son verre de whisky, puis sursauta légèrement en croyant sentir sur ses épaules un courant frais. Au fond de lui, il aurait aimé qu'il s'agisse là d'une caresse féminine, même si jamais il n'avouerait cela. La dernière personne à l'avoir touché avec plus ou moins de douceur était miss Valentine, une ancienne élève... sans doute l'une des seules exceptions dans la masse des trolls gouliens à qui il devait désormais dispenser ses cours.

*Je ne m'agace pas pour rien...
Je ne m'agace pas pour rien...*


Le Maître des Potions se raidit. Jamais il n'avait été aussi énervé qu'aujourd'hui.
La petite rouquine commençait sérieusement à lui taper sur le système! Elle faisait tout, c'était évident, pour le faire sortir de ses gonds... et elle y parvenait de mieux en mieux!
Même si le Directeur de Serpentard voulait se convaincre du contraire.

*Je suis calme...
Je suis très calme...*


Mais pourtant, le fait était là, accompli, indéniable...
Ne plus y penser, se détendre... Se vider l'esprit, ne plus penser qu'à ces mains imaginaire sur les épaules... des mains qui massent, qui caressent...


"JE NE M'AGACE PAS POUR RIEN ET JE SUIS TRES CALME!!"

Severus avait crié sans s'en rendre compte. Il tentait de se convaincre par la méthode coué de ce qu'il voulait croire et voilà, il avait lâché tout ça d'un coup, sans le vouloir, sans y penser...

Il se leva de son fauteuil en cuir de dragon, prit la bouteille de whisky et but quelques gorgées à même le goulot. Il était particulièrement angoissé ces temps-ci, l'arrivée de cette Inquisitrice ressemblant à s'y méprendre à un croisement entre un chewing-gum rose et un crapaud, les missions pour l'Ordre, les missions pour le Seigneur des Ténèbres, les Doloris qu'il manquait de se prendre lors des visites à ce même Seigneur...
C'était trop pour lui. Rogue avait besoin de ses week-ends, chaque semaine, c'était ce qui lui permettait de tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Contenu sponsorisé





Recrutement de Modo's et Admin's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modo's et Admin's   Recrutement de Modo's et Admin's Copie_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Modo's et Admin's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)En-Têtes(*~- :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser