Hogwards School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Récompenses Soirée Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 391
Age : 35
Côté-Coeur : Hogwards School
Humeur ? (Rpg) : Débordé !!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 20/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: ///

Récompenses Soirée Rp Empty
MessageSujet: Récompenses Soirée Rp   Récompenses Soirée Rp Copie_10Jeu 20 Sep - 18:23

Bonjour,

Au grand regret de constater que si peu de membres ont montré un peu d'intérêt à la soirée spéciale que j'avais organisé, avec Cendra en principe, le résultat du concours ne laisse pas beaucoup de suspence...

Alex Storm remporte le concours, et fait donc gagner 20 Pts à Gryffondor, et pour le meilleur animateur, inutile de préciser que les quelques jeux organisés par Harry ne laissent aucun doute sur le gagnant des 10 Pts...

Cela fera donc un total de 30 Pts à Gryffondor, pour la soirée spéciale du 15/09/07, qui ne se reproduira probablement pas avant un bon moment, vu le succès occasionné.

À bientôt,
Albus Perceval Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards.1fr1.net/
Alex Storm
Elève
Elève
Alex Storm


Nombre de messages : 193
Age : 32
Côté-Coeur : Toutes les filles !!!
Humeur ? (Rpg) : Joyeux
Où es-tu ? (Rpg) : Dans les couloir du château à vagabonder
Date d'inscription : 21/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Gryffondor

Récompenses Soirée Rp Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Soirée Rp   Récompenses Soirée Rp Copie_10Ven 21 Sep - 14:38

Hey j'ai gagner !!!Houraa !!!

Mais je doit dire que c'est vraiment dommage, car les Admins se sont cassé la têtes pour nous offrir un peu d'originalité et que très peu de membres ont participé... Triste

Encore les jeux bidons de Harry je comprend Oui (mais non sont très bien tes jeux Harry) Mais la super party msn prévue plus tard....Non

Après je doit dire qu'il n'est pas nécessaire de repousser la prochaine "fêtes" à plusieurs mois, je pense qu'il faut avant tout faire un sondage et demander aux membres ce qu'ils veulent et quand...

(Je m'excuse si je n'avait pas le droit de poster aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses Soirée Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)En-Têtes(*~- :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser