Hogwards School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina Kindler
Elève
Elève
Katarina Kindler


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Gryffondor

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Petit déjeuné   Petit déjeuné Copie_10Sam 1 Sep - 12:17

C'était dimanche, et le dimanche, Katarina, plus souvent appelé Kate' , dormait beaucoup plus longtemps que le reste de la semaine, et oui, le dimanche, c'était grâce matinée. Mais bon, pas tout les dimanches tout de même, mais cependant, elle aurait bien voulut, mais le seul souci, c'était qu'elle avait une montrueuse pile de devoir à faire, elle faisait semblant de ne pas les voirs, mais bon, là il fallait vraiment qu'elle s'y mette, c'était pour celà qu'un dimanche, à sept heures dix, elle était dans lal Grande Salle, assise à sa table, la table des Gryffondor, maison à laquelle elle avait été raliée lorsqu'elle entrait en première année. Mais maintenant, elle déjeunait, elle adorait manger ici, il y avait toujours tout ce qu'on voulait, cependant, ce matin là, elle fit simple, elle se prit des toasts, des toasts qui étaient chaud et les tartinait de confiture. Hummm elle adorait ça.

Elle s'était aussi servie à boire, elle avait simplement choisit du lait, du lait froid.

Maintenant qu'elle mangeait, elle prenait le temps de regarder les autres personnes présentes, il y avait peu de monde en faite. C'était logique, à cet heure là un dimanche, ça n'allait pas être plein.

Tant mieux dans un sens puisqu'ainsi il y avait plus de place, mais pas de chance de l'autre, ça lui rappelait combien elle était bien sous sa quouette.


Et là, une personne de Gryffondor arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana Vilm
Elève
Elève
Alyana Vilm


Nombre de messages : 61
Age : 31
Humeur ? (Rpg) : Bonne
Où es-tu ? (Rpg) : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 31/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Gryffondor

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné Copie_10Dim 2 Sep - 10:03

Depuis son enfance, Alyana avait toujours causer problème à ses parents avec sa manie de toujours se lever avant les autres. Qu’est- que cela pouvait faire ? Elle avait bien essayé de leur expliquer que son corps ne pouvait pas supporter de rester allonger à ne rien faire alors que le soleil, lui se levait déjà. Mais ils ne comprenaient pas. « L’avenir appartient à ceux qui se lève tôt , alors tu n’as pas a t’en faire », lui répétait sa grand-mère mais visiblement ses parents ne partageaient pas cet avis, notamment le dimanche qu’ils nommaient comme « le jour de repos » celui où il est permis de faire la grasse matinée.

Dimanche, c’était justement aujourd’hui et Alyana avait fait le tour de sa salle commune en cherchant quelque chose à faire en attendant que les autres élèves se réveillent. Elle avait révisé et fais ses devoirs pour toute la semaine, mais après s’être lassée d’un roman de science-fiction moldu, elle se retrouvait à nouveau au point de départ, enfoncée dans un de ces gros fauteuils rouges posés près de la cheminée, les bras croisés sur le ventre et une moue exprimant bien toute sa frustration sur le visage.
Finalement après quelques minutes à fixer le personnage de la tapisserie d’en face, la jeune Gryffondor décida de descendre dans la Grande Salle. Manger son petit-déjeuner pourrait toujours l’occuper et si elle avait de la chance, elle pourrait rencontrer quelqu’un et discuter.

Alyana traversa donc les longs couloirs déserts en sautillant, s’arrêtant de temps à autres pour contempler les carrés de ciel découpés par les vitraux des couloirs, puis continuant, sifflotant une chanson anglaise que sa grand-mère lui avait appris.
Lorsqu’elle arriva dans la Grande Salle, Alyana remarqua avec surprise qu’il y avait déjà du monde. *Si j’avais su, au lieu de tourner en rond en cherchant quelque chose à faire, je serai directement descendue ici… *, maugréa t-elle.

La jeune fille s’avança jusqu’à la table des Gryffondor où était déjà assise une élève qu’elle n’avait encore jamais vue.

" -Salut " ,lui dit-elle avec un léger sourire.

Alyana s’installa ensuite sur le banc en bois, se servit des toasts qu’elle tartina d’une épaisse couche de confiture à la tomate et se versa un bol de lait au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité
Anonymous



Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné Copie_10Dim 2 Sep - 13:44

Après une nuit assez agité, Ron se réveilla au alentour de 8h. Il avait vraiment la tête dans le c... Il sortit de sas draps et commença à s’habiller. Après avoir enfilé son pantalon, Il retomba dans son lit avec une très grande envie de dormir. Mais il ne pouvait pas se permettre de se rendormir parce qu’il voulait vivre à fond son dimanche. Alors il se leva à nouveau, enfila son t-shirt puis passa la main dans ses cheveux histoire de les coiffées. Après cela il regarda le lit d’Harry, il dormait toujours. Il sortit du dortoir sur la pointe des pieds de sorte à ne pas réveiller les autres.

Arriver dans la salle commune il n’y avait pas un chat. Il regarda les fauteuils moelleux avec envie mais préféra aller déjeuner avec les autres. Il poussa le portrait de la grosse dame qui poussa un juron et commença à descendre les nombreux escaliers pour arriver dans la grande salle, lieu du déjeuner.

Les portes de chêne étaient évidement grand ouverte et il pouvait voir qui était assis à la table des Griffondor et vit deux élèves qu’il ne connaissait pas. N’ayant pas tellement envie de parler, Ron alla s’asseoir un peu à l’écart en adressant un signe de tête aux deux filles en guise de bonjours avant de se beurrer un toast.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Kindler
Elève
Elève
Katarina Kindler


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Gryffondor

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné Copie_10Dim 2 Sep - 19:43

Ahhh, du monde arriva, elle passa de la seule Gryffondor à trois. La première personne était une élève qui, d'après ses souvenirs, étaient en même années qu'elle, mais elle ne la connaissait vraiment pas du tout, limite elle savait même pas son nom, puis ensuite arriva un autre garçon, roux, comme de nombreux autres anciens gryffondor où une fille de sa même année. Cependant, ce dernier, après leur avoir salué d'un signe de tête continua tout droit, apparemment trop endormit pour placer deux mots à la suite, mais la fille elle, vient vers elle et la salua. Alors, Katarina, du surnom de kate' lui répondit :

" Salut, je m'appelle Katarina, mais appelle moi Kate' et toi ? "

Elle avait envie de connaitre un peu plus de monde ici, et faire des efforts pour s'ouvrir aux autres était toujours bien, elle le savait. Elle attendait donc la réponse de l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana Vilm
Elève
Elève
Alyana Vilm


Nombre de messages : 61
Age : 31
Humeur ? (Rpg) : Bonne
Où es-tu ? (Rpg) : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 31/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Gryffondor

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné Copie_10Lun 3 Sep - 14:04

Alyana vit ensuite arriver par les grandes portes en chêne de la Grande Salle, un autre élève de Gryffondor, un jeune garçon roux qu’elle reconnut comme étant Ronuald Weasley, un élève de cinquième année. Il leur adressa un signe de la tête et la jeune Gryffondor lui répondit par un léger sourire, comme à son habitude. Mais le jeune garçon préférait sûrement la solitude de si bon matin puisque après cela, il alla s’asseoir une dizaine de places plus loin et commença à se servir des toasts en silence.

Alyana reporta donc son attention sur la jeune fille assise près d’elle qui s’était présentée au nom de « Katarina ».


"Moi c’est Alyana, lui répondit-elle, mais je préfère aussi que l’on m’appelle Alya. Tu es en quatrième année, non ?"

Elle avait l’air gentille et Alyana espérait la connaître un peu mieux.
Tout en attendant la réponse de la jeune élève, Alyana commença à manger ses toasts avec appétit : elle venait de se rendre compte qu’elle avait drôlement faim. Tout en mangeant, son regard se perdit dans la contemplation des vitraux en face d’eux qui laissaient filtrer l’intense lueur du soleil qui devait être à présent déjà bien haut dans le ciel. Alyana se demanda alors distraitement ce qu’elle allait bien pouvoir faire par une si belle journée, peut-être une petite promenade dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Kindler
Elève
Elève
Katarina Kindler


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Gryffondor

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné Copie_10Mer 5 Sep - 17:07

Kate' écouta alors sa nouvelle compatriotte de gryffondor se présenter, Alyana Vilm, quatrième année gryffondor aussi. En faite, celà faisait beaucoup de points communs pour les deux jeunes filles qui étaient de la même année.

" Et bien, Alya' ravie de faire ta connaissance et oui, je suis aussi en quatrième année, c'est étrange qu'on n'ait jamais fait connaissance avant puisqu'on est de la même année, mais bon, vu qu'on n'est pas dans le même dortoire, mais tout de même, c'est étrange. "

Après avoir bu un peu de lait froid, elle s'en reverssa et continua à parler à sa nouvelle amie.

" Et ça va bien la quatrième année ? Moi, j'ai une pile de devoir à faire, mais j'ai pas le courage de m'y mettre.... pffff "

Elle avait dit celà en soupirant puisque c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana Vilm
Elève
Elève
Alyana Vilm


Nombre de messages : 61
Age : 31
Humeur ? (Rpg) : Bonne
Où es-tu ? (Rpg) : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 31/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Gryffondor

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné Copie_10Dim 9 Sep - 13:34

H.J. : Dsl pour le retard, manque d'inspiration, lool.

Alyana écouta attentivement sa voisine en mordant dans sa tartine à la confiture, puis hocha la tête.

"-Moi de même, ravie de te connaître, dit-elle, Et oui, c'est vrai mais bon c'est un peu normal qu'on ait jamais eut l'occasion de se rencontrer, Gryffondor compte pas mal d'élèves de notre année."

L'autre élève de Gryffondor poursuivit alors et après qu'elle eut illustrée son opinion d'un soupir, Alyana lui répondit en souriant :

"-C'est sûr que cette année, il y en a beaucoup mais bon, moi je préfère faire tout à l'avance pour ne pas être embêtée après."

Alyana n'était pas du genre à passer la journée plonger dans ses livres mais lorsqu'elle était d'humeur à travailler, elle pouvait aller très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné Copie_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petit poemes de mon invention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)Rez-de-Chaussée(*~- :: Grande Salle :: Table des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser