Hogwards School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+5
Lana Lang
Albus Dumbledore
Stefen McOwens
Cissy Jackson
Kawai Isawa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Vol
Invité
Anonymous



Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Ven 10 Aoû - 21:08

Bah.. Sérieusement, moi, je suis entièrement pour la loi anti-tabac.... Quand j'allais à l'école pis que tout le monde fumait en avant de la porte, ça sentait crissement pas bon... Et la fumée secondaire est pire que fumer soi-même une cigarette...
Nous, on fait attention à notre santé, à nos poumons, et yen a des tawins qui vont venir fumer à côté pour nous emmerder?? Désolé.... Mais je trouve que c'est parfait comme ça... Je hais la cigarette, la senteur, ça coûte cher et c'est dangereux pour la santé...
Je sais que c'est chiant pour les fumeurs, mais yont qu'à arrêter de fumer s'ils sont pas contents. Les non-fumeur ont pas affaire à sentir la cigarette et à se détruire les poumons pour du monde qui veulent détruire les leurs .... -__-
^^ Bon... Voilà mon speech du jour!!!Rire
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 391
Age : 35
Côté-Coeur : Hogwards School
Humeur ? (Rpg) : Débordé !!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 20/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: ///

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Ven 10 Aoû - 22:18

Je vais passer pour un directeur chiant, mais je suis parfaitement d'accord avec Voldy, personnellement...
Maintenant qu'on en connait les méfaits, certains continuent de fumer, et parfois même d'en abuser, et ce n'est vraiment pas quelque chose de positif.

Alors désolé de vous rabattre les oreilles à mon tour, mais s'il y a des lois anti-cigarettes, ce n'est pas juste pour vous embêter, mais c'est surtout pour essayer de protéger les autres, car même si vous vous en foutez de votre santé, c'est tout aussi nocif, si pas pire pour ceux qui respirent votre fumée.

Alors que vous veuillez continuer à fumer, c'est votre problème, mais il faut tenir compte des autres, et les respecter aussi.
Cela dit, il est vrai que certains non-fumeurs sont intolérants vis-à-vis des fumeurs, et je comprends que c'est assez gênant...

Bref, j'arrête de faire la morale, car pour le moment, je ne pense pas vraiment que je sois en état de donner le moindre conseil.
Alors, si vous changiez de sujet ? Wink / Clin
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards.1fr1.net/
Kawai Isawa
Elève
Elève
Kawai Isawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Côté-Coeur : Personne
Humeur ? (Rpg) : Déprimée à cause d'un certain garçon
Où es-tu ? (Rpg) : Le parc de Poudlard
Date d'inscription : 06/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serdaigle

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Ven 10 Aoû - 22:44

Juste avant de fermer la parenthése je stipule que nous parlions des lois anti-tabac qui empêchent de fumer dans l'enceinte des lycées (honnêtement dans les restos et tout ça je trouve ça bien par contre) parce que dans les lycées il y avait genre des cour réservées aux fumeurs et là on retrouvait un pacquet de non fumeur qui viennent te dire que ta cigarette les gène et compagnie. Là je trouve que c'est complétement débile bon et puis maintenant nous dans les lycées on fume dehors donc il n'y a pas de changement du tout. Donc en l'occurence c'est plus de la connerie qu'autre chose parce qu'on sent toujours autant la clope que se soit en dehors de l'enceinte de l'école ou à l'intérieur.

Enfin bref, ayant vécut avec un père fumeur, l'odeur de la cigarette ne m'a jamais vraiment géné - -' (On voit le résultat)

Donc voilà, pour moi le chapitre est clot. ^^

Qui lance un nouveau sujet de discut?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 391
Age : 35
Côté-Coeur : Hogwards School
Humeur ? (Rpg) : Débordé !!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 20/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: ///

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Ven 10 Aoû - 22:51

Je voudrais juste te répondre, et je te prie de ne pas en rajouter sur ce sujet, que j'ai toujours vécu avec une mère et un père fumeurs, et l'odeur m'a toujours répugné, et d'ailleurs, ma mère commence à arrêter, et mon père change tout le temps de pièce pour que la fumée ne me gêne pas, simplement parceque je devenais insupportable.

Et oui, votre humble directeur n'est pas un petit ange tout sage, il fait aussi Soulager ses Intestins son monde !!! xD
Bon, je change de sujet ;

Qu'avez-vous pensé du 5ème film ?
Moi, je l'ai adoré, et vu 2 fois car je le trouve très complet par rapport au livre, mais le problème est que les scènes semblent trop courtes, alors même si on voit plus de choses que dans les précédents films, ça passe beaucoup plus vite.

Par exemple, j'ai remarqué qu'entre le moment où Harry quitte le QG de l'Ordre et le moment où il fonde l'AD, il n'y a pas tellement de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards.1fr1.net/
Lana Lang
Préfète / Chasseuse de Fautes
Préfète / Chasseuse de Fautes
Lana Lang


Nombre de messages : 209
Age : 32
Côté-Coeur : Pfff, comme si j'avais besoin de quelqu'un ! Je me débrouille très bien toute seule !
Humeur ? (Rpg) : Comme à mon habitude !
Date d'inscription : 24/05/2006

<(( Rpg ))>
Statut: Préfet(e)
Année: 5ème Année
Blason: Serpentard

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Sam 11 Aoû - 0:34

Salut la compagnie ! Suis sûre que vous êtes ravis de me revoir ! Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
Cendra Valentine
Adulte
Adulte
Cendra Valentine


Nombre de messages : 152
Age : 32
Côté-Coeur : L'amour ? Non ! C'est fait pour les faibles ça !
Humeur ? (Rpg) : Je vais tous vous massacrer !!!!!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 09/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Adulte
Année: ///
Blason: ///

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Sam 11 Aoû - 16:34

tssssss moi des que je suis validé je vais au flood alala Cendra tu es vraiment irrécupérable ma fille .Je voulais en placer une sur la cigarette mais surtout sur la drogue ....Moi la fumée de cigarette sa me fait vomir c'est horrible je comprends mal comment on peut fumer ces cochonnerie qui te rendent indépendant en 10 jours (ça a été prouvé !)et en plus sa coute hyper cher !Moi je m'acheteris avec ...Je sais pas ...Des fringues !Alors pour les enfants qui ont des parents qui fument et qui peuvent pas le supporter alors je les pleins !Mais c'est surtout la drogue le pire (ma meilleure pote est accro Triste )
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Jackson
Elève
Elève
Cissy Jackson


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté-Coeur : Kesako?!
Humeur ? (Rpg) : Que voile ce pale regard impassible
Où es-tu ? (Rpg) : Là où le vent me mène ...
Date d'inscription : 29/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serpentard

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Sam 11 Aoû - 17:07

J'ajoute ma voix à ton etat d'esprit ... La clope c'est une belle Zut et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité
Anonymous



Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Sam 11 Aoû - 17:08

Oulahh... Accroc à la drogue....Neutre Disons que moi j'essaie de m'entourer de gens qui ne fument pas... Puisque j'étais à l'International durant les cinq années de mon secondaire, bah, il n'y avait personne qui fumait dans mes classes!!^^ C'est cool ça...
Je ne juge personne sans les connaître, bien évidemment, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi on commence à fumer... Ou à se droguer... On dirait que je ne comprends pas tellement la philosophie des gens. J'aurais pu fumer maintes fois, mais j'ai apprit à dire non et à conserver mes convictions... Je pense que commencer à fumer pour avoir l'air cool ou pour suivre ses amis n'est vraiment pas une bonne solution... Moi je ne suis pas du tout influençable là dessus... Ni sur l'alcool d'ailleurs... À dix-sept ans, je n'aime même pas prendre de l'alcool !XD
Quoique quand un beau gars me fait prendre une gorgée de bière, je ne refuse pas... Même si j'aime pas ça!!^^ Mais bon, on ne peut pas devenir accroc à la bière en quelques gorgées alors que la cigarette et la drogue oui...
Je pense qu'il faut penser avant de s'embarquer là-dedans... Mais après tout, c'est le choix des gens et je le respecte...N'empêche que c'est rare que je me tienne avec des gens qui fument... Pas que j'aille des préjugés... Mais ça m'écoeure point... Jamais je ne sortirai avec un gars qui fume... C'est au dessus de mes forces... Et s'il commence lorsque je suis avec lui, va falloir qui choisisse entre sa blonde et la cigarette... Tant pis pour lui s'il choisit la cigarette...
Et bah ouais... Suis une fille moua^^Wink / Clin
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Jackson
Elève
Elève
Cissy Jackson


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté-Coeur : Kesako?!
Humeur ? (Rpg) : Que voile ce pale regard impassible
Où es-tu ? (Rpg) : Là où le vent me mène ...
Date d'inscription : 29/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serpentard

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Sam 11 Aoû - 17:13

XD Je comprends ... C'est interressant de voir le point de vue des Non Fumeurs sur la question ... Disons que de coutume je ne suis pas influnçable mais ... A croire que nul n'est parfait ... Pour certains la clope est le point faible (Et s'en est un conséquent) pour d'autres ce sera autre chose ... Ne jamais dire Fontaine je n boierais pas de ton eau ... Enfin, je me debrouille toujours, pour ma part, pour ne pas fumer en presence d'un Non Fumeur que cela derange ... J'ai appris a poser la question avantd e m'en griller une ... En tout cas es hommages mes chers Internautes ... Ne Commencez jamais , je vous dit pas la galere pour s'arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité
Anonymous



Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Sam 11 Aoû - 17:17

C'est ça le pire... Il y en a qui désireraient arrêter, mais ils n'en sont pas capables... U__U...
C'est pas vraiment amusant ça...
Mais bon, c'est vrai qu'on ne peut pas savoir ce qui arrivera. D'un jour à l'autre on peut tomber dans la dépression et se raccrocher à la première chose qui nous passe par la tête, la drogue... -__-
Mais je ne pense pas que cela règle les problèmes. Pour un moment oui, mais après, cela en rajoute...Neutre
Et c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Cendra Valentine
Adulte
Adulte
Cendra Valentine


Nombre de messages : 152
Age : 32
Côté-Coeur : L'amour ? Non ! C'est fait pour les faibles ça !
Humeur ? (Rpg) : Je vais tous vous massacrer !!!!!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 09/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Adulte
Année: ///
Blason: ///

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Sam 11 Aoû - 17:18

Mon père a arrêté quand il a su que ma mère était enceinte séti pas mignon:D: Oops
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Jackson
Elève
Elève
Cissy Jackson


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté-Coeur : Kesako?!
Humeur ? (Rpg) : Que voile ce pale regard impassible
Où es-tu ? (Rpg) : Là où le vent me mène ...
Date d'inscription : 29/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serpentard

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Sam 11 Aoû - 17:18

Suite a mes propres experiences, je suis bien placée pour vous dire que le Dark Lord a une idée tres juste de la question ... Si vous voulez vous raccrochez a quelque chose ... Essayez les chocolats^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité
Anonymous



Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Sam 11 Aoû - 17:23

C'est sur... Ça ne sert à rien de se pourrir la vie... C'est bon pour un certain temps, mais après, tu retombes avec tes problèmes et là, tu risques de te ramasser avec des problèmes d'argent... Et là, ben si tu es en manque et que tu as des problèmes d'argent, c'est facile de penser que vous allez vous mettre à voler... Et si vous vous mettez à voler, il se peut que vous vous fassiez prendre... Et si vous vous faites prendre, vous êtes placés en tôle et vous avez toujours tous vos problèmes sur les bras, plus un dossier criminel... Neutre
Bon... Ce n'est pas tout le monde qui fait ça... Mais dans la dépression, vous pouvez faire quelque chose que vous regretterez après, mais ce sera trop tard... Et il y a bon nombre de jeunes qui se laissent tenter parce qu'ils sont en désarroi et que justement, ils tentent de trouver un point culminant à leur vie. Mais ce n'est pas une bonne idée...-__-
Il y a trop de problèmes après... Wink / Clin
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Jackson
Elève
Elève
Cissy Jackson


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté-Coeur : Kesako?!
Humeur ? (Rpg) : Que voile ce pale regard impassible
Où es-tu ? (Rpg) : Là où le vent me mène ...
Date d'inscription : 29/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serpentard

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Sam 11 Aoû - 17:27

Heu ... Laissons Voldy a son délire ... Le seul Problème certain dont vous ecoperez est un splendide cancer du poumons ... 17 ans on s'en fout bien sur ... Crever a 50 ou 70 ans, quelle importance?!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité
Anonymous



Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Sam 11 Aoû - 17:31

lol... Délire... Hum... Ouais j'aime bien délirer... Mais vous devez avouer que parfois la vie des jeunes peut ressembler à ça... Même pire...Neutre
Et ouais... Mais à cinquante ans par exemple, quand tu te retrouves grand-mère ou grand-père avec de beaux petits enfants de quatre ou cinq ans, ce n'est pas drôle quand tu te fais dire que tu vas mourir parce que tu fumes depuis que tu as l'âge de te faire une queue de cheval tout seul...
Nah?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 391
Age : 35
Côté-Coeur : Hogwards School
Humeur ? (Rpg) : Débordé !!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 20/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: ///

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Sam 11 Aoû - 17:50

Bon, et bien, vu que personne n'a pris en compte le fait que j'ai changé de sujet, je continue...
Je suis encore une fois parfaitement d'accord avec Voldy.

En effet, je sais ce que c'est étant donné que j'ai fait une dépression en 2006, un peu avant Pâques, et si je n'avais pas eu mes amis pour me soutenir, et le voyage que j'ai fait avec ma classe, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
Je sais par contre qu'un de mes profs, je me suis empêcher de l'étrangler car il me reprochait carrément de déprimer, comme quoi ça n'allait rien arranger, mais que je sache, on ne peut pas décider du jour au lendemain si on va déprimer ou pas, et on ne s'en remet pas avec une simple blague racontée par un(e) ami(e). Neutre

Malheureusement, tout le monde n'a pas la chance d'avoir des amis sur lesquels on puisse s'appuyer dans les moments difficiles, et cela peut parfois engendrer quelques troubles psychologiques, car personne n'est là pour vous aider, ou vous remonter le moral, et donc, vous vous prenez à faire des choses qui n'ont guère de sens...

Pour reprendre ce qu'à dit Cendra à propos de son père, j'avoue qu'elle a de la chance, car le mien a également arrêté quand ma mère lui a annoncé qu'elle était enceinte de moi, mais ma mère a toujours fumé.
Récemment, ma mère a arrêté, mais depuis que mes parents sont divorcés, mon père, lui, a recommencé, et je n'avais jamais immaginé qu'on puisse fumer autant.
Il lui arrive d'aller jusqu'à 3 paquets par semaine, et je ne sais pas pour vous, mais à moi, ça me semble beaucoup trop !!!
De plus, j'ai un ami qui se reconnaîtra s'il passe sur le topic, qui fûme et a appris à s'éloigner de moi s'il veut fumer (Et ce pour sa propre sécurité. ^^).
Pourtant, on ne m'a jamais proposé une cigarette, et j'en suis assez soulagé.
Fumer pour paraître "cool" vis-à-vis des autres fumeurs, ce n'est pas une solution, car si de nos jours fumer est une mode, autant rester démodé.
Et puis au point où j'en suis, ce n'est pas en fumant que je parraîtrai cool... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards.1fr1.net/
Lord Vol
Invité
Anonymous



Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Sam 11 Aoû - 18:10

Oo... Non mais quelle floodeuse compulsive je fais... Neutre
Pas grave!!
Moi mes grands parents ont longtemps fumé... Mais quand ma mère est tombée malade à l'âge de onze ans, tout le monde disait qu,elle allait mourir... Elle avait beaucoup maigrit et ne pesais plus que 70 livres... À douze ans... Elle était squelettique... Et ma grand mère s'était jurée d'arrêter de fumer si ma mère s'en sortait vivante...
Elle n'a même plus eu le goût de fumer... Après ça...
Quand ma mère a survécut à sa maladie là, bien qu,elle ne s'enlève pas et qu'elle a encore, elle a automatiquement arrêté de fumer. Et elle n'a jamais recommencer, comme si elle le ferait, ma mère mourrait, même après tant d'années... Je trouve ça vraiment cool sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Isawa
Elève
Elève
Kawai Isawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Côté-Coeur : Personne
Humeur ? (Rpg) : Déprimée à cause d'un certain garçon
Où es-tu ? (Rpg) : Le parc de Poudlard
Date d'inscription : 06/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serdaigle

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Dim 12 Aoû - 0:43

Ouais 'fin bref on va pas non plus en débattre pendant un moment
Non pas que se soit lassant, c'est très constructif comme conversation mais ça fait déjà vu.

Qui veut changer de sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Cendra Valentine
Adulte
Adulte
Cendra Valentine


Nombre de messages : 152
Age : 32
Côté-Coeur : L'amour ? Non ! C'est fait pour les faibles ça !
Humeur ? (Rpg) : Je vais tous vous massacrer !!!!!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 09/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Adulte
Année: ///
Blason: ///

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Dim 12 Aoû - 14:13

Allez on change de sujet XD avez vous des habitudes alimentaires bizarres Huhu Mdr Mdr
dailleur qui veut faire un topic avec moi ? [pourquoi ya plus de bruit
tout d'un coup ?et pourquoi y partent tous hein pourquoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Jackson
Elève
Elève
Cissy Jackson


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté-Coeur : Kesako?!
Humeur ? (Rpg) : Que voile ce pale regard impassible
Où es-tu ? (Rpg) : Là où le vent me mène ...
Date d'inscription : 29/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serpentard

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Dim 12 Aoû - 15:44

Moi si ça te tente Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
Cendra Valentine
Adulte
Adulte
Cendra Valentine


Nombre de messages : 152
Age : 32
Côté-Coeur : L'amour ? Non ! C'est fait pour les faibles ça !
Humeur ? (Rpg) : Je vais tous vous massacrer !!!!!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 09/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Adulte
Année: ///
Blason: ///

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Dim 12 Aoû - 15:45

Oh oui ! tu commence ?[XD j'ai la flemme]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité
Anonymous



Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Dim 12 Aoû - 23:25

bonjour à tous je suis nouveau je vais essayer de faire de mon mieux pour les rp ^^

comment ca va les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Isawa
Elève
Elève
Kawai Isawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Côté-Coeur : Personne
Humeur ? (Rpg) : Déprimée à cause d'un certain garçon
Où es-tu ? (Rpg) : Le parc de Poudlard
Date d'inscription : 06/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serdaigle

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Lun 13 Aoû - 4:14

Salut le nouveau! [Non je ne bave pas sur l'avatar!]

T'en fais pas on sera indulgent u_u

Cendra tu parlais d'habitudes alimentaires bizarres: Est-ce que le fait de ne rien mélanger dans une assiette c'est bizarre? Genre si on a du riz avec de la viande, je supporte pas de mettre de la sauce sur le riz et la viande ne doit pas toucher le riz. De plus je mange une sorte d'aliment d'abord et ensuite une autre. Par exemple si j'ai de la paella je mange toute les crevettes, ensuite toutes les moules, ensuite toute la viande. etc

Je sais je suis bizarre, je suis une maniac de l'assiette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Jackson
Elève
Elève
Cissy Jackson


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté-Coeur : Kesako?!
Humeur ? (Rpg) : Que voile ce pale regard impassible
Où es-tu ? (Rpg) : Là où le vent me mène ...
Date d'inscription : 29/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serpentard

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Lun 13 Aoû - 11:49

Aaaah moi je suis super scronch miam, autremendit j'ingurgite tout ce qui passe Xd ( Et malgres tout je garde la ligne^^) ... Et avec les doigts, c'est meilleurs XDR
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Isawa
Elève
Elève
Kawai Isawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Côté-Coeur : Personne
Humeur ? (Rpg) : Déprimée à cause d'un certain garçon
Où es-tu ? (Rpg) : Le parc de Poudlard
Date d'inscription : 06/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serdaigle

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10Lun 13 Aoû - 11:53

Bienvenue au club Cissy, je mange que des cochoneries et je prends pas un gramme, ce qui en passant est vraiment dommage - -'.

Par contre pour les doigts euh... Yeux Ca dépend pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 Copie_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)Hors-Jeu(*~- :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser