Hogwards School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La rue principale

Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandr
Invité
Anonymous



La rue principale Empty
MessageSujet: La rue principale   La rue principale Copie_10Lun 6 Aoû - 16:55

[ Libre ]

Toute la famille Gonzalez s'était rendue au Chemin de Traverse ce jour-là, comme beaucoup de familles sorcières. Rien d'étonnant : la rentrée des classes approchait de plus en plus.

Alejandro avait déjà passée plusieurs heures ici, à acheter ses livres et autres fournitures, sa liste bien en main. Jusque-là, il avait accompagné ses parents et ses petites soeurs dans les boutiques adéquates, mais sa mère lui avait proposé de se rendez chez Madame Guipure tout seul. Aussitôt dit, aussitôt fait, et le jeune homme ne cacha pas sa joie lorsqu'il sortit du magasin dans lequel ils se trouvaient. Les autres années, il n'avait pas eu besoin d'acheter de nouvelles robes, mais il avait excessivement grandit cet été. Il s'était même métamorphosé, comme par magie. Il se demandait d'ailleurs si les élèves qu'il avait côtoyé les années précédentes le reconnaîtrait.

Quelques instants après, il sortit de chez Madame Guipure, sa nouvelle robe en main.

Il était habillé d'un T-shirt à manche longue vert kaki, décoré avec des motifs sombres Son jean bleu marine lui descendait légèrement sur les fesses et était maintenu inutilement par une ceinture noire. Il portait des converses, tennis moldues, vertes elles aussi. Le jeune homme s'arrêta devant la boutique de Quidditch, observant un balai particulièrement beau.

Mais à peine s'était-il arrêté qu'il se fit violemment bousculé sur le côté. Manquant de tomber, il garda son équilibre et tendit instinctivement les bras pour éventuellement récupérer, si celle-ci tombait, la personne qui l'avait renversé.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité
Anonymous



La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale Copie_10Lun 6 Aoû - 19:25

Padma avait quasiment toutes ses fournitures, il ne lui manquait plus que de la nourriture pour sa chouette et quelques objets magiques et tout serait bon. Elle avait abandonnée sa soeur dans un coin car cette dernière était en grande conversation avec sa meilleure amie qu'elle venait juste de retrouvé, se sentant de trop, elles les avait laisser seules pour discuter. Padma était entrain de consulter sa liste tout en marchant quant elle fonça violament dans quelqu'un, elle s'agenouilla pour ramasser ses affaires et dit toute confuse, n'ayant toujours pas regarder la personne qu'elle avait bousculé:
- Excusez moi je ne regardais pas ou j'allais
Elle se releva et regarda le jeune homme, il lui disait quelque chose, lui rapellait quelqu'un, mais oui bien sûre...de beaux yeux bleu vert ne pouvait apartenir cas....
- Alejandro c'est toi??? comme je suis contente
Padma le prit dans ses bras, il avait terriblement changé, il ressemblait de plus en plus a un homme, mais il avait toujours sa petite bouille enfantine qu'elle aimait tant. Padma aussi avait beaucoup changé, elle avait gagné quelques centimètres et ses cheveux étaient encore plus beau et plus long qu'avant, elle devenait une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandr
Invité
Anonymous



La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale Copie_10Lun 6 Aoû - 20:47

La personne qui l'avait bousculé se révéla être une jeune fille, dont les longs et soyeux cheveux d'ébène lui rappelait vivement quelqu'un. Elle avait fait tomber ses affaires, mais elle fut si rapide pour les ramasser que Alejandro n'eût même pas le temps de l'aider. Elle s'excusa.

"Mais non, je t'en prie, ce n'est pas grave du tout !"
s'empressa t-il de répondre, un large sourire se dessinant sur ses lèvres.

Il vit enfin son visage, et la reconnaissance fut immédiate. Au début, il hésita avec Parvati, qui, comme toute bonne soeur jumelle qui se respecte, lui ressemblait beaucoup. Toutefois, il reconnu le petit air et la voix de Padma et n'eût pas longtemps à réfléchir. Son sourire se fit encore plus grand et il fut agréablement surpris de voir qu'elle le reconnaissait bien qu'il ait considérablement changé depuis l'année précédente.Lorsqu'elle le prit dans ses bras, il l'étreignit à son tour, les yeux pétillants. Il était très content de la croiser : c'était la première personne de Poudlard qu'il voyait depuis les vacances.

"Hé oui, c'est moi. Moi aussi, je suis content de te revoir."

Il lui fit un clin d'oeil complice. Elle aussi avait changé. Ses traits avaient muri, et bien qu'il la trouvait déjà mignonne auparavant, il la trouvait aussi plus jolie.

"Toi aussi tu fais du shopping ? Tu n'es pas avec ta soeur?"

Tout en parlant, il regarda aux alentours pour voir si Parvati n'était pas loin, mais non. Il n'y avait qu'une foule d'enfants et d'adultes qu'il ne connaissait pas, ce qui renforça sa bonne humeur en voyant le visage familier de Padma.

Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité
Anonymous



La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale Copie_10Lun 6 Aoû - 20:48

Padma était heureuse qu'il l'ai reconnu, parce que selon son entourage elle avait tellement changer que si on la croisait dans la rue on ne se retournerait même pas pour la saluer.
- Après tout ce temps...tu as passez un bon été???
Elle lui fit un grand sourire et répondit a son clin d'oeil
- Et oui il faut bien se réalimenté pour la rentrée...si mais je l'ai laché, elle discutait avec sa meilleure amie et tu sais a quel point ma soeur peut être bavarde. Elle leva les yeux au ciel...je me sentait de trop alors je les ai laissés.
Padma était contente d'avoir retrouvé Alejandro, il lui avait beaucoup manqué durant ces deux mois, certes ils s'écrivaient mais parfois cela ne suffisait pas. Elle avait enfin retrouver son grand ami de toujours, retrouver leurs complicités d'avant.
- Au faite tu as reçu ma dernière lettre d'inde??? il y a eu des problèmes il parait avec le courrier
Revenir en haut Aller en bas
Alejandr
Invité
Anonymous



La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale Copie_10Lun 6 Aoû - 21:43

"Oui, ça va...Je suis allé en Espagne un mois, ça m'a dépaysé. Puis après, ben je me suis ennuyé, alors j'ai hâte de retourner en cours !" répondit-il à sa première question d'un ton enjoué.

C'est vrai que, à part manger, dormir, voler un peu sur un balai et s'occuper de ses petites soeurs, il n'avait pas fait grand chose ces derniers temps Il barrait même minutieusement chaque jour passé sur son calendrier ! Il commençait vraiment à s'ennuyer ferme et il s'était impatienté d'aller au Chemin de Traverse pour se dégourdir les jambes.

Alejandro connaissait un peu moins Parvati que Padma, mais il devait bien avouer que celle-ci était plus piplette que sa soeur. Toutefois, les bavardages ne gênaient pas du tout le garçon, lui-même réputé pour parler beaucoup. Disons qu'il avait la conversation facile et s'intéressait à tout.


"Arf, non, je l'ai pas reçu ! Je me disais bien que c'était bizarre..."

Il secoua la tête et prit un air triste : il aimait beaucoup recevoir des lettres de ses amis, particulièrement lorsque ceux-ci étaient en pays étranger car, en général, ils s'arrangeaient toujours pour lui attacher une photo avec un beau paysage de ledit pays en arrière-plan.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité
Anonymous



La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale Copie_10Lun 6 Aoû - 22:09

- Oui moi aussi, sa me manque Lui dit elle
Padma s'était elle aussi un peu ennuyer, elle avait eu ses cousins et ses tantes sur le dos pendant deux mois et sa l'avait vraiment énervé. Sa soeur quant a elle n'était pas allez en inde avec elle, la vénarde avait réussi a convaincre les parents de la laisser partir en France pour améliorer son Français et ils avaient acceptés, seulement ils ignoraient que c'était surtout pour revoir un certain Paul.
Padma avait néammoins était contente de retrouver son pays et sa famille, malgrès qu'ils soyent lourds et un peu collant, ils étaient sa famille et elle les aimaient.
- Oh mince...bah tant pis tu la reçevras a Poudlard
Elle était triste, elle savait que son ami aimait recevoir des lettres quant ses amis partaient a l'étranger. Padma lui souria et lui fit un clin d'oeil
- La prochaine fois je te mettrais dans ma valise
Revenir en haut Aller en bas
Alejandr
Invité
Anonymous



La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale Copie_10Lun 6 Aoû - 22:56

Le jeune homme rit à la réflexion de son amie.

"Dans ta valise ? Hm, il faudrait une très grande valise ou alors que je prenne une potion qui rétrécisse...Mais sinon, oui, je veux bien. J'ai toujours rêvé de visiter l'Inde."

Un sourire angélique suivi ses paroles. Certains l'enviaient d'aller en Espagne chaque été, mais pour lui, cela était devenu terriblement banal et il avait très envie de visiter d'autres horizons. Dans ses pays favoris, il y avait bien sûr l'Inde, son amie lui donnant très envie d'y aller. Puis le Mexique et la France. La France, c'était l'école de Beaux-Bâtons qui l'y avait incité...enfin, surtout Fleur Delacour. Oh, il ne lui avait jamais adressé la parole, mais cela lui avait bien suffit pour...


*Hm, reprends-toi, mon petit Andro.* songea le jeune homme en passant la main dans ses cheveux.

Son sourire reprit le dessus sur son air rêveur et il poursuivit la conversation en espérant que Padma n'ai pas remarqué qu'il était momentanément sur la lune.


"Ou alors, ça serait peut-être plus simple de demander à tes parents ? Tu sais que moi, boire les potions, ça me fait peur...C'est peut-être parce-que les miennes avaient toujours une odeur bizarre et que Rogue voulait parfois qu'on goûte celles qu'on avait faite..."

Il prit une moue dégoûtée. Revoir un breuvage qui aurait dû être rose bonbon parfaitement lisse et qui était dans sa marmite d'un verdâtre mousseux...

"D'ailleurs, je suis tellement doué que j'ai eu un T en potions à mes BUSE. Mais bon, comme ça, cette année, je suis tranquille !" déclara t-il avec un large sourire. "Et toi, alors ? Tu stresses un peu, non ? Même si ça m'étonnerait que la préfète de Serdaigle ait du souci à se faire..."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité
Anonymous



La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale Copie_10Mar 7 Aoû - 11:14

Padma l'accompagna et ria aussi.
- Oui je sais...c'est pour sa que je te le propose
La jeune femme n'était jamais allé en Espagne, a cause de sa famille, qui a chaques vavances voulait a tout prix qu'elle reste au pays avec eux. Elle était donc obligé d'y aller a chaque fois et bien évidement elle n'avait pas l'occasion de voyager, mais elle se promit qu'un jour, elle partirait un été, loin loin là ou elle le voudrait.
Padma avait remarqué l'absence de son ami, mais elle n'en dit rien et contenta de rire a sa remarque.
- Oui je pense que sa sera beaucoup plus simple...et puis je ne voudrais pas que tu devienne tout bleu comme la dernière fois, tu te rappelle???? tu avais trop mis de sang de dragon dans ta potion et tu t'étais en quelque sorte transformé en shtroumph.
La jeune femme se souvint aussi de la marmitte verdâtre mousseux qui avait faillit lui exploser a la figure...que de bons souvenirs dans les cours de Rogue tout de même...il leurs faisaient la vie dûre mais qu'on pouvait rigoler.
- Je suis sûre que tu va nous montrer de quoi tu est capable cette année Padma rigola et reprit...eh bien oui figure toi que je stresse un peu, mais pas pour les mêmes raisons que toi, figure toi que d'être préfète a ses avantages mais aussi ses inconvénients...j'ai quand même toute une maison a gérer, mais heureusement que nous sommes deux.
Lui dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alejandr
Invité
Anonymous



La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale Copie_10Mar 7 Aoû - 12:38

La fois où il était devenu tout bleu...Ça oui, il s'en souvenait, et il s'en souviendrait toujours ! Croyez-moi, vous regardez dans un miroir où vous en apercevant que votre épiderme est azur, ça vous marque. Ses camarades avaient bien ri de son malheur, mais Alejandro, pas susceptible pour un sou, les avait suivi dans leur hilarité. En fait, tout le monde riait, à part Rogue, qui s'était d'ailleurs fait un plaisir de le mettre en retenue.

"Oh oui, je m'en souviens...Même mes cheveux et mes yeux l'étaient devenus ! Heureusement que je n'ai pas rapetissé. Je me rappelle même de ma retenue...nettoyer toute la galerie des armures à mains nues. Il est dur, ce Rogue..."

Cependant, sa corvée ne semblait pas vraiment l'avoir traumatisé et il continuait d'afficher cet enthousiasmant sourire.

"Oui, c'est sûr qu'être préfet...j'aurai bien voulu l'être, mais je crois que je suis maladroit. Un jour, dans ma salle commune, j'ai essayé d'aider des élèves de première année mais j'ai renversé leur encre sur leur devoir et en plus, je ne sais comment, j'ai inversé tout leurs livres en voulant nettoyer. Les pages de Botanique étaient dans le bouquin de Défense contre les Forces du Mal, celles de Sortilège dans les Soins aux Créatures Magiques...enfin bref, tout un fiasco."

Il regarda un instant sur le côté, les sourcils froncés, l'air absent, signe qu'il réfléchissait.

"Ça doit être pour ça que plus personne ne fait ses devoirs quand j'entre dans la salle commune."

Il avait en effet remarqué cela depuis plusieurs années. A chaque fois qu'il allait dans la pièce, certains élèves faisaient des gestes très rapides, comme pour ranger hâtivement quelque chose, et plus aucun n'avait un livre ou parchemin de cours entre les mains. Il s'était dit que les Poufsouffles, réputés pour être travailleurs, avaient déjà tous fini leurs devoirs et ne s'était pas posé plus de question. Mais finalement...

"Oui, je suis sûr que c'est ça. Zut. Enfin bon, c'est pas trop grave ! C'est sûr que toi, avec les notes que t'as, question cours, tu n'as pas de souci à te faire."
poursuivit-il avec un sourire convaincant.

Si les points donnés aux maisons n'étaient attribués que grâce aux bonnes notes, il était certain que les Serdaigle remporterait chaque année sur les autres maisons.


"Mais comme tu dis, au moins, vous êtes deux. Et puis...tu aura droit à la salle de bain des préfets ! Il paraît qu'elle est merveilleuse..."


Il eût un air rêveur. Il adorait prendre des bains tout chaud, et à ce qu'il avait entendu, la salle de bain des préfets était parfaite pour ça. Il y avait même plusieurs robinets avec différents parfums...le rêve !


[ Je vais être absent quelques jours, donc ne t'inquiète pas si je ne réponds pas vite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité
Anonymous



La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale Copie_10Mer 8 Aoû - 15:43

Padma avait rit a en pleurer ce jour là en voyant Alejandro tout bleu mais elle l'avait quand même aider a retrouver sa couleur de peau normale en lui concoctant une formule magique.
- Oui je me souvient que t'avais faillit vouloir te raser la tête tellement tu avait eu un mal de chien a enlever cette couleur bleu de tes cheveux. Ah oui la fameuse retenu qui avait durer plus d'une semaine...crois moi on lui ferra payer un jour je te le promet^^
Elle lui fit un beau et grand sourire
- Ah oui en effet, j'imagine la scène...mais ne t'inquiète pas le fait que tu sois maladroit te rend encore plus charmant.
Padma rigola et ajouta:
- C'est vrai je n'est pas a me plaindre...et les serdy ont l'air plutôt content de m'avoir comme préfète...enfin je pense...j'éspère^^
Il est vrai que les Serdaigles avaient les meilleurs notes de Hogwards mais sa c'est parce qu'ils travaillaient durs et que les profs mettaient toujours la barre au dessus avec eux, ce qui avait tendance a énerver la jeune Padma, mais bon elle ne disait rien...voulant devenir une grande sorcière, il fallait qu'elle étudie beaucoup.
- C'est vrai que la salle de bain est merveilleuse...elle est spacieuse, et au moins ont est sûre de toujours avoir de l'eau chaude. Et je ne parle même pas des savons, il y en a de toutes les formes, couleurs et senteurs. Il y a du marbre partout et on a chacun un grand placard pour pouvoir ranger nos affaires personnelles.
Elle le regarda et éclata de rire, le pauvre, elle venait de lui donner l'eau a la bouche
- Ne fais pas cette tête là...oublie ce que je t'est dit ou tout ce que tu as entendu sur cette salle de bain...vide ton esprit et dit toi qu'elle n'existe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale Copie_10

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)Monde Moldu(*~- :: Londres :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser